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Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bonjour.
Voila j'utilise un script qui permet de donner des points à une équipe, quand elle tue un adversaire. Le problème, c'est que le serveur reconnaît QUE les joueurs, et non les pièges. J'utilise ces fonctions NWScript :
object oDeath = GetLastPlayerDied();//Joueur Mort object oPC = GetLastHostileActor(oDeath);//Joueur Vivant Mon script et séparé en deux catégories : - Si le oDeath est bien mort. Si le oPC est un objet valide, et si oPC n'est pas un MD. Ici ce trouve toutes les fonctions qui donnent des points quand un joueur tue un autre joueur. NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. - Le deuxième c'est : Si le oDeath est bien mort. Si le oPC est un objet NON valide. À ce moment la, intervient, deux sous catégories: NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. * On regarde si le joueur n'est pas un piège, ou n'est pas un familier NWScript :
if(GetObjectType(oPC) == OBJECT_TYPE_CREATURE) { if(GetIsPossessedFamiliar(oPC)) { sNamePC = sTexte+GetName(oPC)+""+sCouleurPC+GetName(GetMaster(oPC))+sTexte+" ["+sVert+IntToString(GetHitDice(GetMaster(oPC)))+sTexte+"]"; oPC = GetMaster(oPC); iTeamPC = NF_GetTeam(oPC); } } else if(GetObjectType(oPC) == OBJECT_TYPE_TRIGGER) { oPC = GetTrapCreator(oPC); iTeamPC = NF_GetTeam(oPC); sNamePC = sTexte+"Le piege de "+sCouleurPC+GetName(oPC)+sTexte+" ["+sVert+IntToString(GetHitDice(GetMaster(oPC)))+sTexte+"]"; } * Si la première sous catégorie n'est pas bonne, alors le joueur est mort tout seul (MD, ou autre chose (suicide)) NWScript :
else { NF_SendMessage(sNameDeath+sTexte+""); if(iTeamDeath == 1) { NF_SetScoreTeam(2, NF_GetScoreTeam(2)+0.3); } else if(iTeamDeath == 2) { NF_SetScoreTeam(1, NF_GetScoreTeam(1)+0.3); } } Mais, voyant la description de GetLastHostileActor(), j'ai remarqué qu'il ne comptait pas : - Les pièges Donc, pour ce faire, dès que j'entrais dans la deuxième catégorie, je remplacer: oPC = GetLastHostileActor(oDeath); par oPC = GetLastKiller(); Pourtant rien ne marche, à chaque fois, la fonction revoit vers la deuxième SOUS catégorie, si ce n'est pas un joueur qui tue oDeath. Vous avez des solutions? _________________ [http] |
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