Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il se passe encore des choses dans et autour de Neverwinter Nights 2, bien que le temps, et la motivation ne soit plus trop présente par ici (je rappelle que toute personne sérieuse et motivée peut participer). Master_Prince nous a parlé il y a peu de la "communauté participative" - rien à voir avec les débats participatifs d'une certaine candidate - dont le but est de faire remonter les bugs et envies de la communauté francophone. On connaît désormais les chefs de file, les "Community Manager" : Mostal, agé de 35 ans, créateur de 3 modules NWN1, et d'Aurore Boréale, premier module persistant français pour NWN2. Argyl, 38 ans, à participer à une demi douzaine de pw français, participe à l'aventure Les Légendes de Luiren, et membre du groupe de traduction Babel. Zantigui, 30 ans, à participé au développement du module persistant Syloan pour NWN1, et participe au projet de Vault FR sur neverwinternights2.fr, et enfin Elynehill, 36 ans, qui est un mappeur freelance sur NWN2. Nos amis manager auront pour dure tâche de faire un rapport mensuel sur les priorités pour améliorer le jeu, de proposer des événements (concours, etc) avec le soutien d'Atari, et de rendre les informations obtenues d'Atari auprès du plus grand monde. Le premier bulletin est disponible ici. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Heureusement que je suis un lecteur assidu de la Bibliothèque, sinon pardi, je l'aurai raté (la news).
Alors pour ce qui est de mon front, il va bien et il n'est pas trop bas en ce moment ce qui n'est pas si mal pour un nain ^_^ Enjoy ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tss.
Plus sérieusement, vous l'avez revu le Mr. Atari? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Et ca :
[http] ? _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Merci noir_desir, je suis ton obligé
D'autres nouvelles devraient voir le jour cette semaine si Mr Atari se bouge autant qu'on le souhaite |