La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:33:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
balroth Acolyte Messages: 30 |
Il y a un bonze qui me met au défi, lumière celeste, mais je n'arrive pas à le tuer .
Vous avez des idées? merci |
Despil Acolyte Messages: 21 Localisation: Dans une friteuse |
Oui.
Lance tes boost sur ton perso (ceux de ton perso et ceux de tes compagnons) avant de lui causer. Ensuite et bien tu papotes avec elle et tu la cognes. Tu seras seul car tes compagnons ne participeront pas au combat, donc pas d'aide. Mais tu ne la tueras jamais, car elle te lance un défi pour te "tester". Sitôt qu'elle agonisera, le combat prendra fin. Tu la croises trois fois durant le scénario et c'est autant de fois qu'elle te mettra à l'épreuve. Moi je n'ai pas employé de technique particulière pour la vaincre. Avec mon Guerrier/Berserker frénétique, j'ai fait ce que j'ai écrit plus haut. Avec mon sorcier, je me suis boosté, j'ai lancé "fuite" et "invisibilité vengeresse" à répétition et je l'ai arrosé de décharges fantastiques à bonne distance de coup d'épée. |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi avec mon moine, elle ne me touchait jamais
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Marion X Acolyte Messages: 20 |
Ma Nécromancienne CM n'a eu qu'à la désigner du doigt pour qu'elle agonise cette petite prétentieuse
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Lol un nécromancienne avec une none :d
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
balroth Acolyte Messages: 30 |
j'ai enfin reussi à la tuer une fois... il mfaut dire que mon perso est un mystificateur profane..; les combats sont un peu plus durs
|
Page 1 sur 1 ¤