La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:33:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lerikske Ecuyer Messages: 58 |
hello,
j'ai trouvé un petit paradoxe temporel dans le chap 3, ruines des anciens... Rien de bien exceptionnel et juste pour le plaisir de la scène hyper zen "des" petites fées qui jouent du gong ( je trouve ces sons hyper reposants... ) et pour qui aime les paradoxes temporels. On se rappelle que dans ce chapitre, une des énigmes est de libérer une petite fée musicienne enfermée dans un flacon qui donnent des notes sur 4 gongs. Petite fée que l'on rencontre pendant "le voyage dans le passé" avant son emprisonnement dans la bouteille... Ben, si avant d'aller dans le passé, on descend le bodak qui a le flacon ( après avoir évité ou tué le golem gardien ) et qu'on part dans le "passé" avec le flacon; on voit la petite fée, évidemment. Mais on l'a " aussi" dans son barda : >>> Et donc; on peut lâcher, en présence "d'elle-même"...la petite fée de "son" futur dans "son" passé qui est malgré tout "son" présent... ( je sais pas si vous me suivez toujours, là... ) Et donc,on peut assister au délicieux et reposant spectacle des " deux" petites fées qui sont "qu'une" ( ben si ) qui font leur infinie ronde musicale entre les gongs... Bioware a donc réussi à "prouver" que la rencontre avec son double temporel est possible... >>> aaaah les paradoxes temporels... une des bases de la science-fiction... ps: je précise que cette petite manip' n'est valable que dans un seul sens, donc y a intérêt à mémoriser la combinaison musicale avant de revenir au temps présent, parce que le bodak qui avait la petite bouteille avec la fée, lui, ne "ressuscite" pas ... Dernière édition par lerikske le 30/05/2007 14:57:10; édité 1 fois
|
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Complètement inutile, donc parfaitement indispensable
Assez excellent ce que tu as trouvé là. Dingue, j'ai fait ce passage un sacré paquet de fois et je n'ai jamais pensé à faire cette petite manip. Faudra que j'essaie, rien que pour le plaisir ! |
Page 1 sur 1 ¤