La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:45:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunecroquee Novice Messages: 11 |
coucou a tous je vois que ca bouge toujour aussi peu nivaux 3D dans la comunautée pour NWN2 quel dommage
bon est ce que quelqu un parmis vous aurais ue a faire a la creation d un model _W c est a dire avec des vertex walkable je ne trouve pas vraiment comment gerer ca sous 3D max et Tazpn n'est pas bien clair a mes yeux sur le sujet ??? un avis ? Walkmeshes (WALK): Walk meshes seem to control where you can walk and where you cannot. Some vertices have unusual values like -1,000,000 to indicate a link to other walk meshes or perhaps non-navigable terrain. In Max, you probably want to use Quad/Tri Patches to create these. Material IDS (Source: Jason Keeney of Obisidan) MTL DEC HEX Name ---- ---- ----- -------- 1 0 0x0000 no walk 2 9 0x0009 dirt 3 17 0x0011 grass 4 33 0x0021 stone 5 65 0x0041 wood 6 129 0x0081 carpet 7 257 0x0101 metal 8 513 0x0201 swamp 9 1025 0x0401 mud 10 2049 0x0801 leaves 11 4097 0x1001 water 12 8193 0x2001 puddles I have remapped the material ids since max does not support values greater than 1000. For backward compatibility, if the name starts with "0x" then the old mechanism is used else I just use the values above. Append _W to name to export a meshes as a WALK mesh. _________________ [http] [http] [http] |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Faut dire que j'attends toujours avec impatience la publication de tes haks de contenu
Je me suis beaucoup pencher sur le problème du WM au niveau des modèles. En fait, même si c'est énormément sur le tas que mes "découvertes" se sont faites, il existe des certains principes qui semblent vouloir se reproduire. Le plus difficile serait de transcrire ce que j'ai appris grâce à mes tâtonnements. Le plus simple est que tu me contactes et qu'on en parle en regardant un modèle. Envoies moi, si tu le souhaites ton msn par MP afin que je ne te refuse pas (à moins que ce soit aussi simple que Lunecroquee). |
Revenir en haut | |
Lunecroquee Novice Messages: 11 |
|
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Mouuuuiiiiiii ! C'est joli
|
Revenir en haut | |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
rooo mais lune tu fais de la pub de partout !!!
Fais attention, tu vas bientôt jouer un elfe !!!! Citation : Faut dire que j'attends toujours avec impatience la publication de tes haks de contenu nan de toute façon les contenus sont rien que pour nous |
Revenir en haut | |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Mais quel égoïste ce nik ....... *prend la voix d'une vieille bretonne en coiffe* Pirate !
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum