La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/12/2024 06:38:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2007 10:07:31 Sujet du message : [Résolu]Armes à mort instantanée

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je souhaiterai créer une arme à mort instantanée (en particulier des flèches), et je n'arrive pas à trouver par quel moyen récupérer l'attaque par ces flèches.
Est ce qu'un script sur le OnPlayerDying avec un script du genre Si joueur blessé avec flèche tag machin, alors appliquer mort instantanée marcherait ?

Ca marcherait à votre avit ?

Merci beaucoup et bonne journée à tous Smile
Dernière édition par Darkavanger le 11/05/2007 09:38:01; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2007 15:03:55 Sujet du message :

un pouvoir onHit serait mieux aproprié à mon avis.
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2007 15:37:36 Sujet du message :

La flèche est lancée par un piège ou un PJ/PNJ ??
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2007 22:18:30 Sujet du message :

Pj ou pnj

par contre, je vois pas ce que tu veux dire sur un pouvoir OnHit Enki :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2007 07:59:57 Sujet du message :

Dans les propriétés de ton item, tu vas dans :

---> Sort déclenché au touché ---> Pouvoir unique (OnHit)

Ensuite, tu fais un script qui porte le même nom que le tag de ton item, dans lequel tu mets un effect death ou un destroy object (dans ce cas, il faut aussi que tu mettes les XPs).

Voilà.
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 10:41:12 Sujet du message :

C'est donc à ça que servait cette propriété !! On en apprend tout les jours :s !

Et le script qui sera du même tag que l'item il est à placé dans un endroit en particulier ou on le laisse dans le "vide" ?

Merci beaucoup pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 11:18:20 Sujet du message :

tu le laisse dans le vide.

Le simple fait d'effectuer une action avec l'arme déclenchera le script.

J'ai tapé un petit code qui fonctionne pas trop mal (pour mes besoins):
NWScript :
void main()
{
    object oTarget = GetAttackTarget();
    effect eDeath = EffectDeath(TRUE,TRUE);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


En fait ca fait un peu dans le style je commence a bouger l'épée que la cible est déjà morte Razz, enfin d'après ce que j'ai vue rapidement Razz

enfin peut etre pas besoin de passer par le GetAttackTarget et qu'OBJECT_SELF peut servir.
_________________
Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

Preuve Smile => http:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
AZAZEL11
Seigneur
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 156
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 21:03:02 Sujet du message :

pour la beauté de la chose, pourquoi ne pas mettre tout simplement un DelayCommand pour ton effectDeath? au moins de cette facon le pj aura le temps de donner son coup et ensuite la cible meurt.... Ce serait tout de même mieux qu'une mort *prématurée* alors qu'il n'a que brandit son arme....
_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 09:02:48 Sujet du message :

En fait non il donne bien le coup et le finit bien Very Happy
C'est que j'oubliais que j'use a outrance du SpawnScriptDebugger donc le script de la mort se déclenche avant que l'action ne soit finie.
Mais sans le debugger, ca marche l'action est bien finie a la mort.
_________________
Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

Preuve Smile => http:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 09:37:38 Sujet du message :

J'avais pondu le même script Razz

Bon ben en tout cas merci à vous tous !

Je passe en résolu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2007 22:53:21 Sujet du message :

Comme tu dis Darkavanger, on en apprend tous les jours.Laughing n'empeche c'est vâchement pratique cette fonction.
_________________
Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.945ms