La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:18:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kyoshiba Voyageur Messages: 3 |
Salut je voulais installer NWN2 et apres linstallation les mises a jour se lance puis on attend un peut et paf:
Votre version du jeu est : 1.00.788 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt Connexion...nwn2patch.obsidianent.com Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_from100788_to105910.txt Dernière version du jeu disponible : 1.05.910 Connexion...vnfiles.ign.com Trouver fichier patch nwn2_pc_french_from100788_to105910.zip Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_from100788_to105910.zip En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari. [http] La mise à jour a été annulée Donc voila pe pas jouer sans mises a jour Et je cherche aussi un serveur FR action ou persistant action mais pas PVP Merci |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
un lien ?
parske je trouve pas ( je c ya google mais je c pas trop chercher ) |
C BON sa marche merci bocoup
Maintenant il manque plus qu'une carte graphique et dun bon serveur action ou persistant action8) |
lhymn Novice Messages: 10 |
tu l'a trouvé ou ce patche car j'ai le meme problème que toi et je ne le trouve pas sur google merci d'avance
|
Marion X Acolyte Messages: 20 |
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Other.Detail&id=19
Voilà un lien vers tous les patch dans toutes les langues. Seulement moi je dois télécharger manuellement le patch du 1.05910 french au 1.05912. ce que je fais, seulement je ne sais pas où mettre le fichier rtp que j'obtien. Où que je le mette, quand je clique la mise à jour, une erreure apparait comme quoi il ne trouve pas le patch en question. De l'aide s'il vous plait. |
Marion X Acolyte Messages: 20 |
reulance
|
mysstyk Voyageur Messages: 2 |
pareil que Marion X, on en fait quoi du fichier *.rtp à part faire jolie et prendre de la place pour rien!!!
aucun prog ne prend en charge ce type de fichier(dixit filext.com) help! |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Tiens: lis ceci ca devrait t'aider => liste des patchs FR et tuto d'install
_________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Page 1 sur 1 ¤