La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:45:42
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Auteur | Message |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Plop,
J'aimerais savoir si les options d'UI que la version 1.06 apporte, permettrait entre autre, de pouvoir redéfinir les magies de chaque joueur afin de les gérer d'une façon complètement différentes que les règles 3.5 En fait, tout connement, j'aimerais profiter des options d'UI pour gérer la magie et toute forme de compétence des joueurs, par le principe d'une jauge de mana (comme décrites dans les règles de DD2.5) et non pas des sorts par jour. Celà supposerait donc, de supprimer (par le biais de la fonction de retrait des sorts au joueur) tous les sorts dispos au joueur après chaque repos, et de pouvoir gérer tous ses sorts avec des boutons d'une UI complètement personnalisées pointant sur d'autres sorts avec gestion d'une jauge de mana. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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Flumby Chevalier Messages: 71 |
1.06 ? ca ne serait pas nwn 2, car pour signaler le nwn 1 est a la 1.68. Je crois qu'il y a eu un petit soucis d'aiguillage de sujet.
_________________ Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel Preuve => http: |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je déplace !
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Ca me semble possible, sauf peut-être faire glisser ces nouvelles fonctionnalités dans les barres de raccourcis par exemple. Donc redéfinir des boutons pour le lancement de sorts ou utiliser une menu comme le menu contextuel avec des sous-menus. Ces boutons lanceraient donc des scripts, qui lanceraient par exemple la fonction CastSpellToObject, sur la cible courante. Tout celà demande quand même un travail considérable selon moi.
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