La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:36:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Bonjour
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce bug, et s'il existait une solution miracle : Suite à la MAJ du patch 5, l'icone menu de Nw2 en bas a gauche (qui donne acces à la feuille du Pj, inventaire, liste joueurs... ) n'apparait plus dans le jeu. Et evidement, il n y a rien dans les options pour faire reapparaitre ce menu. Quelqu un a t'il une idée pour me sortir de la ? svp Vic _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
C=caractéristiques du perso
I=inventaire F=sorts Avec ça tu devrais pouvoir continuer |
Lol, oui merci pour ta reponse...
Mais malheureusement, tout se gere pas par racourci... ( comme le nouveau menu pour parler en mp entre Pj) Existe t il une solution ? ? ? ? ? _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Je crois me souvenir que la touche H fait apparaitre certains menus
|
Terminaraison a écrit : Je crois me souvenir que la touche H fait apparaitre certains menus Non, désolé, mais ce n' est pas ca non plus... tout les menus de racourci sont la... C est juste le symbole de nw qui gere le menu principal qui a disparu en bas à gauche
C'est frustrant de rencontrer toujours des problemes lors des maj _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Quant à moi, j'ai toujours utilisé "escape" pour obtenir le menu principal.
|
Bah le menu principal oui... mais comment tu fais par exemple pour faire apparaitre le menu de chat entre PJ ?
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
désolé, je n'ai joué qu'en solo pour l'instant. Et je vais continuer car je commence à télécharger des mods.
|
Page 1 sur 1 ¤