La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nwar_dezir
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Posté le : 18/11/2005 21:28:56 Sujet du message : L'Île Perdue : module roleplay à dimension intimiste

Voilà, un nouveau module vient de pousser dans la forêt des mondes persistants Smile
Celui-là se distingue des autres par son contenu original : les joueurs arrivent par naufrage sur une île et doivent tout reconstruire à partir de... rien !
Bien sûr, il existe des donjons à explorer, des mines, des mystères, et une trame de fond qui permet de nombreuses anims...
Le système HCR est intégré au systeme CNR, pour garantir un réalisme le plus poussé possible. C'est en effet le mot majeur de ce module : REALISME. Et cohérence : pas 5 niveaux en 10 minutes, les niveaux supérieurs à 10 sont plutôt rares...
Bref, ce n'est pas du hak&slash, les monstres sont répartis logiquement (et la plupart du temps, il s'agit d'animaux et de cerfs...) même s'ils peuvent s'avérer très dangereux quand on pénètre sur leurs territoires...

Je tiens à préciser que pour l'instant, il s'agit d'une version bêta, que je fais partager à tout les joueurs qui sont intéressés par de nouvelles expériences. Et en plus, c'est tout neuf puisqu'il est mis en ligne à partir d'aujourd'hui seulement, vendredi 18 novembre 2005 !

Bref, on recrute, on est impatient de voir des nouveaux membres s'installer. Et ne partez pas tout de suite sous prétexte que 5 membres pour un module, c'est minable : il y a un début à tout, soyez indulgent SVP, même si les critiques vont pleuvoir... (et oui, ça fait aussi parti du début...)
On attends joueurs, critiques, aides et conseils.
Merci d'avoir lu jusque là, et en espèrant vous revoir très vite...

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Quelques screenshots :

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nwar_dezir
Ecuyer
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Posté le : 28/03/2006 16:41:39 Sujet du message :

Bon, après une longue période d'inactivité, je poste ici pour annoncer le retour proche de l'Ile Perdue.
En effet, après une durée de vie en ligne qu'on pourrait qualifier "d'ultra-courte" (Embarassed), le module reviendra prochainement "en force". Les maps ont été revues (moins grandes, plus "réalistes"), ainsi que la disposition des créatures ; de plus un système de scripts entièrement personnalisé et inédit permettera aux joueurs de s'immerger de façon "réaliste" dans le module. Ce système comprend entre autre : une gestion de la faim, de la soif et de la fatigue ; un système de rencontres dynamiques inédit (le nombre de créatures et leur emplacement sur l'île est entièrement dépendant du nombre de monstres tués et évolue en fonction des actions des joueurs) ; un système de géographie avec création de véritables coordonnées ; un système de mort qui pénalise AUTREMENT qu'avec une perte de px/po ; ainsi que pleins d'autres choses que je vous invite à découvrir le plus rapidement possible !

Voilà, ce que nous avons surtout besoin en ce moment de JOUEURS POTENTIELS prêt à s'investir, du moins pour le début, pour "lancer" le module.

Nous en sommes encore au développement (depuis plus de 3 mois déjà), néanmoins je peux dire que nous avançons assez vite et que le module pourra voir ses premières versions en ligne assez rapidement.

Venez nombreux, n'hésitez pas à vous inscrire si vous souhaitez participer (à sa réalisation, en tant que joueurs ou pour les deux !), nous acceptons toutes les propositions !

@+
Pierre

Adresse du forum de l'Ile Perdue : http://eric.gaudillere.club.fr/portal.php
Consultez le forum "Développement" pour plus d'information au sujet du module.

Adresse du topic d'inscription : http://eric.gaudillere.club.fr/viewtopic.php?p=2#2
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Dernière édition par nwar_dezir le 25/04/2006 12:25:58; édité 1 fois
 
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nwar_dezir
Ecuyer
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Posté le : 14/04/2006 18:54:46 Sujet du message :

Ca intéresse vraiment personne ? Confused

Dommage... C'est ma présentation, ou bien l'aspect un peu bordélique du forum qui décourage, ou peut-être autre chose ?
Dites si c'est le cas... En tout cas, le projet est loin d'être mort, et sa date de mise en route se rapproche de plus en plus...

En espèrant vous voir bientôt...
Pierre *qui ne se décourage pas*
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Posté le : 14/04/2006 21:51:13 Sujet du message :

Ta présentation, même si elle n'est pas géniale, n'est pas pire qu'une autre. Pour ce qui est du forum, je n'y est pas mis les pieds.

Pour ma part, j'ai abandonné le petit NWN sur l'autoroute en attendant NWN II, et je pense qu'on est très nombreux à avoir fait de même... Very Happy

Point de vue développement, je pense qu'un projet qui a déjà son équipe depuis 4 mois aura beaucoup de mal à intégré quelqu'un d'autre dans son staff qui saura être efficace, surtout que cest semble t il un module scripter jusqu'à la moelle... Embarassed

Point de vue joueur, un module qui prône autant le réalisme, ben moi personnellement ça me ferait plutôt peur.
De ma petite expérience de joueur, s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'on joue avant tout pour s'amuser.
Donc le réalisme, c'est bien pour donner un cadre, voir pour ajouter du gameplay, mais trop de réalisme tue le plaisir de jeu.
Un module ou il faudra faire un jet de dextérité pour bien la tenir lorsqu'on va au toilette, c'est rigolo le temps de la découverte, mais ça devient vite, très très vite lourd... Very Happy

Cela dit, il y a quand même des chances que des joueurs à la recherche du module ultime viennent chez toi une fois celui ci en ligne, c'est bientôt les vacances, la saison touristique approche! ptdr! Laughing
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/04/2006 11:17:02 Sujet du message :


Citation :
Pour ma part, j'ai abandonné le petit NWN sur l'autoroute en attendant NWN II
Et tu n'as pas honte ? Tssss !

NWN 1 forever !
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nwar_dezir
Ecuyer
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Posté le : 28/05/2006 17:01:18 Sujet du message :

Voilà, juste un petit UP pour dire qu'actuellement, une version bêta de l'Ile Perdue est en ligne, développée par Sith Vicious et moi-même.
Nous sommes de plus à la recherche de joueurs aimant le RP et le "survival" (même si c'est pas aussi Hard-Core que ça...), donc n'hésitez pas si l'envie vous en dit...

Je rappelle l'adresse du forum : http://eric.gaudillere.club.fr/portal.php

Pensez que vous aurez besoin de télécharger les haks pour jouer, petit téléchargement qui vaut le coup ^^ (aller, me dites pas que vous avez la flemme ?!)

Voilà, en espèrant vous voir bientôt...

Quelques screenshots :

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noir_desir
Ignoré de tous!
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Posté le : 01/06/2006 12:40:24 Sujet du message :

je passais en voyant le pseudo Very Happy
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salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
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nwar_dezir
Ecuyer
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 61
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Posté le : 09/11/2006 09:59:47 Sujet du message :

Aller, je reposte, je remet à jour tout ça...

NON, le module n'est pas mort, la PREUVE !

http://ile-perdue.servegame.org

Si des gens jouent encore et toujours à NWN1, qu'ils n'hésitent pas !
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Berserker
Légende vivante
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Posté le : 09/11/2006 13:04:49 Sujet du message :

Intéressant. Vu que le serveur sur lequel je jouais a fermé ses portes, je suis SSF (sans serveur fixe).

Je viendrai jeter un oeil, mais il va d'abord falloir que je fasse de la place dans mon emploi du temps -_-
 
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nwar_dezir
Ecuyer
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Messages: 61
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Posté le : 24/03/2007 12:44:36 Sujet du message :

L'Ile Perdue va peut-être revenir à la vie ?

Pour plus d'information, je vous renvois à ce sujet.
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