La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:30:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lestat-de-lyoncourt Novice Messages: 7 |
bonjour a vous tous,
je viens de terminer les quetes du chapitre 2 et je suis pret à me rendre a luskan, hors, dans mes périple je me suis apercus qu'il y a deux endroit ou je ne peut pas me rendre. ces endroit sont: le tombeau derriere le temple dans le village de port last (porte verrouiller et indestructible ) et un puit dans grotte sur la carte de la tour de wanev ( la ou on trouve un livre intituler " le livre des heros oublier " sur le corp d'un explorateur, quand j'essais de plonger dans le puit ca me dit que je ne peut pas retenir ma respiration suffisament longtemp ) alors est ce des endroit ou on ne peut se rendre ou bien y'a t'il des manipulation que j'ai rate quelque part ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour le puit si tu ne peux pas passer c'est que ta Constitution n'est pas assez élevée Bois une potion d'Endurance ou lance un sort de même type si tu peux, tu pourras traverser (en sens inverse c'est plus facile, donc pas de risque de rester bloquer )
Pour le cimetière par contre je ne me souviens pas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
mais on peut rentrer dans le tombeau ?
en tout cas merci beaucoup pour l astuce du puit je cours de se pas le faire |
GazPoutine Chevalier Messages: 71 |
Pour le puits, il faut effectivement avoir une bonne constitution, il me semble que le cadavre dans cette grotte a justement des potions d'endurance.
Pour le mausolée je m'en souvient pas trop non plus, moi il me semble que c'est le croque mort, un gnome tout moisi qui habite dans la maison à l'entrée, qui te file la clé pour y entrer. _________________ Travailler c'est perdre sa vie à la gagner |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Nan c'pas celui là dont il parle c'est dans la ville de départ, y a un petit tombeau derrière le temple. Mais il y a rien dedans, ça mène à rien (il me semble que j'avais vérifié avec l'éditeur).
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je n'en ai jamais entendu parlé non plus...
C'est comme pour les maisons, il y a parfois des portes qu'on ne peut pas ouvrir, c'est juste pour éviter d'avoir à modéliser un intérieur _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ha ben oui, sinon on s'en sort plus mon bon monsieur !
|
demoulbrun Ecuyer Messages: 46 Localisation: La patrie de Mickiewicz |
En effet, je crois que cette porte est impossible à ouvrir. J'ai essayé de la crocheter avec un roublard et le degré de difficulté affiché était de 100:o.
_________________ Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie ??????????????? |
d'accord j'en est bien pris note merci a tous pour cette reponse unanime
|
nightlord Voyageur Messages: 2 |
Merci pour les infos j'avais quelques doutes aussi à ce sujet
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
En parlant d'endroits inaccessibles, lorsqu'on arrive à Luskan, à côté du Temple de Tyr, il y a un vendeur d'objets magiques, qui donne d'ailleurs une quête (le transbaluteur de Colmarr je crois...). Dans sa boutique, il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir; quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
|
Page 1 sur 1 ¤