
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 24/04/2025 16:01:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
0748001 Novice Messages: 14 |
Bonjour à vous !
Cela fait déjà plusieurs jours (semaines ?) que je cherche, en vain. J'ai parcouru des dizaines de forums, d'aides, de tutoriaux, mais c'est toujours pas... Il faut dire aussi que j'ai juste les bases en PHP... Mon serveur rôle étant assez avancé pour être mis en ligne, l'équipe et moi même voulions gérer la persistance du mod... (Positions PJs, Inventaires, date, etc...)... Après avoir parcouru quelques forums, j'ai tenté de créer une base de données MySQL, pour ensuite la relier à mon serveur via NWN-FF... A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas avancé ou presque, même avec ce magnifique tutoriel : [http] Aussi, je crois qu'il est temps de me poser la question de savoir si ce système est bien le mieux adapté... Vu les difficultés que je rencontre, ne serait-il pas plus pratique d'utiliser un système d'objet dans l'inventaire ? (je ne sais pas vraiment non plus comment ça fonctionnerait ![]() Pour l'hébergement d'un mod persistant ayant de manière récurente 20 joueurs environ, peut-on ce contenter de ce système ? Si non, quelqu'un aurait-il un peu de temps à m'accorder pour faire de l'assistance par msn pour la mise en place d'une BDD ? ![]() Voilà, vous seriez bien aimable de me donner quelques précisions ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
C'est très simple d'utilisation, nwn-ff
![]() Si tu veux, je suis dispo cet après-midi, pour en parler. Tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec ton msn. _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
j'ai retrouvé un ancien topic, qui pourra répondre à certaines des questions de ton post :
Variables et monde persistant _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
0748001 Novice Messages: 14 |
Très aimable à toi, je t'ai envoyé mon msn. (Ceci dit, comme je viens de récuperer la version 1 de msn
![]() ![]() Pour les variables, quel est le principe ? On enregistre, sur un objet qui est sur le joueur (dans mon cas, un objet équipé sur lui, pour ne pas scanner l'inventaire, c'est plus pratique, je pense), des variables ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum