La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:01:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ad@gyo Voyageur Messages: 4 |
Salut à tous, me rev'là avec mes questions à 100 balles... oups, à 15.24 euros
J'ai des portraits perso dans mon rep "portrait". Lorsque je crée un PJ, pas de problème, ils apparaissent dans la liste. MAIS quand je crée un PNJ (dans aurora), il n'apparaissent pas Est-ce normal??? moi j'aimerais bien que mes PNJ ils aient des portraits personalisés (je les donnerais avec mon modules)... Y'a u truc ou c'est encore moi qui fait des conneries???? _________________ [PERSO] : Galadriel Kaline [RACE]: Elfe [CLASSE]: Magicien [NIVEAU ACTUEL]: 16 |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Pour integrer tes portraits à ton module, il faut que tu créé un Hak Pak.
Le fichier Hak PAk doit contenir tous les fichiers des tes portraits et le fichier "portraits.2da" que tu auras préalablement modifié pour y integrer la liste de tes nouveaux portraits. Ensuite tu associ le hak pak à ton module et comme ça tu pourras choisir les portraits que tu veux pour tes pnj. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et pour savoir comment modifier le portrait.2da de ton hak, regarde ce post sur nwn-fr.com
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Merci les gars, je vais faire comme ça... Mais c pas gagné, je suis un peu novice dans le domaine des hak pak.. Mais je devrais y arriver...
@ ++ _________________ [PERSO] : Galadriel Kaline [RACE]: Elfe [CLASSE]: Magicien [NIVEAU ACTUEL]: 16 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
T'inquiètes pas, c'est pas trop compliqué, moi aussi quand j'ai vu la tonne de chiffres dans le fichier j'ai faillis fuir en courant , mais ça va, c'est toujours la même chose
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est pas si dur que ça.
Le travail le plus hard c'est d'éditer le fichier portrait.2da Une fois cela fait, le reste va tout seul. Mon conseil : Essai déjà avec un portrait. Copier la dernière ligne du fichier portrait.2da avec les modifs qui vont bien. Cré ton fichier Hak pak en y mettant le fichier portrait.2da et les fichier images du protrait. Fait le lien entre ton module et le hak pak et le tour est joué. Je t'assure que c'est pas très dur. Si tu bloques vraiement télécharge mon module et décortique le. J'ai mi s plein de portrait dans le hak pak. Tu trouvera le lien dans ma signature bon, j'arrete de me faire de la pub _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
C bon, j'ai réussi.. merci à tous les 2 pour votre aide... Au fait konrad, j'ai téléchargé ton module hier... je vais l'essayer ce soir certainement !!!
_________________ [PERSO] : Galadriel Kaline [RACE]: Elfe [CLASSE]: Magicien [NIVEAU ACTUEL]: 16 |
tu m'en donnera des nouvelles.
A ce propos, je vais bientot mettre une nouvelle version en ligne. Surement d'ici la fin de la semaine. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤