Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 03:50:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sader Novice Messages: 10 |
bon j'ai encore besoin d'aide... enfin je m'améliore tous les jours!
voilà j'ai trouvé un script pour le onacquireitem du module que je voulais utiliser mais il se compile pas voilà ce que j'ai écrit: NWScript :
void main() { if (GetIsObjectValid(oItem)==TRUE) { if (GetTag(oItem)=="OrdresdeToranna") { oPC= GetItemPossessor (oItem); AddJournalQuestEntry ("frontiereinfini",14,oPC); } { if (GetTag(oItem)=="OrdresImogene") { oPC= GetItemPossessor (oItem); AddJournalQuestEntry ("frontiereinfini",15,oPC); } } }} d'après mes petites connaissances, il faut que je definisse ce qu'est oItem et oPC, mais comment faire? ou alors il manque autre chose dans mon script? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
AZAZEL11 Seigneur ![]() Messages: 156 |
tout d'abord il me semble bien que la chose la plus importante n'y soit pas...
le include: x2_inc_switches _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Citation : void main()
{ if (GetIsObjectValid(oItem)==TRUE) { if (GetTag(oItem)=="OrdresdeToranna") { oPC= GetItemPossessor (oItem); AddJournalQuestEntry ("frontiereinfini",14,oPC); } if (GetTag(oItem)=="OrdresImogene") { oPC= GetItemPossessor (oItem); AddJournalQuestEntry ("frontiereinfini",15,oPC); } } } Citation : tout d'abord il me semble bien que la chose la plus importante n'y soit pas...
Aucune fonction necéssite de cette Include.le include: x2_inc_switches _________________ [http] |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
[Ici] une partie des réponses pour faire ce que tu veux en utilisant le système du Tag Base intégré depuis HotU.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sader Novice Messages: 10 |
merci je vais tester tout ca...
|

Page 1 sur 1 ¤