La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:01:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
valdenardedoriman Voyageur Messages: 1 |
Bonjours
Je suis confronté à un bug étrange qui m'empèche de continuer le jeux après Port-nuit (cool 60€ pour une démo>: ). Après avoir trouvé le premier morceau d'argent, je reparle à Dahégun qui me dit d'aller à padhiver et la, quand je quitte la carte pour aller à l'auberge, une foi que le chargement de la nouvelle zone est fini, le jeux revien à la carte que je venais de quitter et non pas à celle ou je voulais me rendre et la souri est bloqué. J'ai essayé plein de manip mais rien à faire. Je suis en 1.04. Merci de m'aider |
Arkh Acolyte Messages: 21 |
Eh oui, never 2 est une mine de bug.
Je te conseille de refaire une partie (passe le tutorial, tu l'as deja fait). normalement ca devrait marché |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Tu peux même exporter ton perso en mettant ton matos dans les cases d'inventaire afin de gagner un peu de po.
Véifie aussi si tu as suffisament de place dans la partition où tu sauvegardes. |
Lia Vilorë Novice Messages: 6 |
J'ai le même problème, j'ai recommencé avec le même perso exporté, et ça le fait toujours ! *ras le bol* j'ai le nouveau patch 1.05, ça le faisait déjà avec le 1.04+correctif, j'espérai que le patch 1.05 réglerait le problème, mais non.
*Je vais finir par péter une durite, d'autant plus qu'on a fini le jeu une première fois sur ce même pc, on comprend pas POURQUOI ça ne fonctionne plus alors qu'on a remis la carte son précédente* |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Parfois il faut croire que le jeu se vérole sans explication rationelle.
Récement sur mon ordi " serveur " il était devenu impossible d'entrer dans certaines maisons alors que le MEME module sur l'autre ordi fonctionnait parfaitement. Une fois le jeu réinstallé tout est rentré dans l'ordre. Une info a te donner que tu aurais peut être raté , le patch 1.05 est vérolé , tu devrais plutôt réinstaller ton jeu et le mettre a jour en 1.04 avec les patchs téléchargeables. Aprés ça , en principe tout devrait fonctionner correctement. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Lia Vilorë Novice Messages: 6 |
Merci, mais le truc c'est qu'au tout début, la 1ère fois qu'on a joué, on avait patché en 1.04 avec le correctif, ça avait très bien marché (j'avais fini le jeu).
Mon frère change de carte son, bon ça bug : impossible de démarrer le jeu, message de type "NWN2 a géneré des ereurs et doit être fermé". Dans "détails", y'a "AppName:nwn2amd_xp.exe" et "ModName:mssrsx.m3d" On remet l'ancienne carte son, on réinstalle, ça bug pareil(= même message d'erreur) On finit par virer le fichier mssrsx.m3d dans le dossier Miles (système Miles 2D Fast Audio / RAD Games Tools RSX 3D Audio, apparemment)et oh ! Ca marche. Et là ce nouveau bug de transition qui nous renvoie à Port-Nuit (avec blocage, on peut plus bouger, même le menu répond pas) quand on veut aller à l'auberge du Saule-Pleureur. Alors que mon frère arrive a jouer avec ses anciennes sauvegardes plus loin dans le jeu. :S Ca fait au moins 4-5 fois qu'on réinstalle en jonglant entre les versions de patch, et avec un nettoyage de registre, que dalle. *Désespouuuarr* *Edit* Après (longue) recherche, il semblerait que la technique suivante soit la solution à ce problème : Citation : Si il le jeu dit qu'il n'y a pas assez de place pour la sauvegarde, il faut faire de la place sur la partition ayant le répertoire "Mes Documents" (je dirait 1Go est une bonne marge) s'il vous est impossible de faire de la place mais que vous avez une autre partition disposant d'au moins 1Go Clikez droit sur le répertoire "Mes Documents"->Propriété Changer la cible par exemple "D:\Mes Documents".
J'essaie et je vous dis si ça fonctionne ^^ *après je lance un piano, vindieu*
Si vous avez un problème lors d'un zonage/changement de module c'est qu'il n'y a pas assez de place dans le répertoire "temp" qui est dans c:\windows\temp . Comme précédemment soit vous faite de la place soit vous clickez droit sur "Poste de travail"->propriété->onglet Avancé->bouton Variable d'environnement dans variable utilisateur et variable système changer temp et tmp par votre répertoire cible. Exemple "D:\mytemp". Il vous faudra 1Go de dispo en comptant large (enfin j'espere ) Edit : Ca marche comme sur des roulettes !! *bonheur* |
balroth Acolyte Messages: 30 |
j'ai essayé .. mais ça ne marche pas;
Est ce que c'est parceque je n'ai pas assez de ram. J'ai 512 mo de Ram ? |
j'ai déplacé tout mon dossier mes document et y ai laissé que nvm2.
a votre avis c'est ma ram qui est en cause ? |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
j'ai rajouté 256 mo de ram et je suis maintenant à 764 et maintenat après avpit ^lanté il bascule sur windows et demande a envoyer un rapport d'eereur à microsoft .
votre avis docteur ? |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Essayez la technique que j'ai décrite juste en dessous.
|
Page 1 sur 1 ¤