La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:58:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Salut !
Quelqu'un sait il s'il est possible de supprimer l'effet de tangage des navires ? Merci ! _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Dans la colonne NwN2_Skeleton tu mets 4* (****) dans le placeables.2da, faut juste repérer les bonnes lignes
|
Modifier le 2da c'est modifier la structure de l'objet, c'est ça ?
(je veux dire c'est hors éditeur) Merci en tout cas _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
L'avantage avec NwN2, c'est que tu peux modifier en direct les 2da dans l'éditeur. Ceci veut dire que toute modification de 2da est immédiatement active.
Il suffit d'aller dans le menu voir ou un truc dans le genre (le même menu qui te permet d'afficher les props du module et de faire voir ou ouvrir 2da (je suis pas devant l'éditeur là). Une boite s'ouvre avec une liste qui défile pour faire plus vite tappe <r> sur ton clavier et cela pointera vers le premier 2da en commençant par "r", ensuite un coup de molette vers le haut et tu trouves le placeables.2da, tu cliques dessus et il s'ouvre, tu cherches ta (ou tes) ligne(s), tu mets **** dans la colonne NwN2_Skeleton et tu cliques sur sauvegarder (en haut à gauche), tu fermes et hop tu utilises tout de suitec ^^. Enjoy ! |
Haaaaaaaaaaaaaaa!
Je testerai ça, merci beaucoup ! _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Bon, j'ai bien trouvé.
Par contre, un truc m'effraie. Il s'agit du Ghostship. Il est à la fois dans une zone (le port) et une autre, mais en modèle réduit/maquette (d'où l'idée qu'il ne tangue pas...). Mais dans mes 2da, il n'y est qu'une fois. Je suppose que si je tripote, aucun des 2 bateaux ne tanguera plus (maquette et vrai bateau). Je me trompe? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
sAm Novice Messages: 18 |
|
J'aimerais me passer des hak dans un premier temps, même si (il m'a semblé le comprendre) c'est beaucoup plus simple qu'avec NWN1 pour le joueur.
Mais, je note, je note! M'ci, M'sieur _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Page 1 sur 1 ¤