La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Semcatala
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Posté le : 27/02/2007 14:47:43 Sujet du message : Comment faire traverser des zones a un pnj ?

Bonjour bonjour ,

alors voila , j'ai repris la methode de nwn1 pour faire traverser plusieurs zones a un pnj avec plusieurs waypoints WP_tag_pnj_01 ; WP_tag_pnj_02 ; WP_tag_pnj_03

en mettant la variable " X2_SWITCH_CROSSAREA_WALKWAYPOINTS " a 1 dans les variables du module et en mettant ce script fans le ohb du pnj

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Name x2_def_heartbeat
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
    Default Heartbeat script
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By: Keith Warner
//:: Created On: June 11/03
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
    ExecuteScript("nw_c2_default1", OBJECT_SELF);
    WalkWayPoints();
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais voila , sur NWN2 ça semble ne plus fonctionner ! Confused

Quelqu'un aurait une idée pour re-faire fonctionner ça svp ?
_________________
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
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Anthraxcite
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Posté le : 27/02/2007 18:03:25 Sujet du message :

Je suis pas sûr d'avoir tout capté, la dernière phrase semble indiquer que ça ne marche que dans une zone oO.

NWScript :
//---------------------------- ------------------------------ --------------------
// * Setting this switch to TRUE will enable the allow NPCs running between waypoints using the WalkWaypoints
// * function to cross areas, like they did in the original NWN. This was changed in 1.30 to use only
// * waypoints in one area.
//---------------------------- ------------------------------ --------------------
const string MODULE_SWITCH_ENABLE_CROSSAREA_WALKWAYPOINTS = "X2_SWITCH_CROSSAREA_WALKWAYPOINTS";
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

source : x2_inc_switches
 
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