La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:36:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Djeff Novice Messages: 12 |
Voilà, je viens de tue les 3 ravageurs qui ont pas fait un pli, je descend tout mon groupe se reforme, on rentre Neeshka, Sand et Bishop me trahissent, Bishop refuse finalement de se battre et se tire.
Et voilà je tue le Balor et tous les petits mobs qui apparaissent et on est enfermés dans les murs, j'ai éssayé des les faire tous passer le mur se crée dés que l'un d'entre nous passe. Je tappe sur les pillones et rien n'y fait. C'est quoi la technique ? |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Il suffit de faire le tour Mon équipe étant peut être trop pleine, je n'ai pas eu ma prêtresse verdâtre dans l'équipe à cet instant et je n'ai fait que la suivre quand elle a contourné le mur par la gauche pour aller cogner du monstre . Comme quoi le pathfinding de l'IA, ça a parfois du bon
|
C'est impossible, je viens de réssayer, dés qu'un seul des personnages est passé d'un côté ça se ferme instantanément laissant les autres de l'autre côté.
J'ai tout éssayé. Je désespère là, je vois tout le monde dire que les 3 ravageurs étaient plus dur alors que j'ai trouvé ça super facile malgré que je joue en trés difficile. Et je bloque à la fin Rahhhhh! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tu fais partir TOUT le monde AVANT que le mur ne s'installe. Attention ça va vite donc ceux qui sont à droite giclent sur la droite et vice versa. Tu t'en fous du Balor, il reste prisonnier de son mur de force et pendant ce temps tu te fais Garius et les traîtres.
|
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il faut bien choisir les 1ou2 persos qui passeront sur le coté. Et sinon, il me semble que tu peux faire des invoc de monstres de l'autre côté aussi.
Moi j'avais Kelgar et mon magicien qui étaient passés, et qui n'ont rencontrés aucune difficulté,, je me demande même si Garius a fait quelque chose pendant le combat ... _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Meme en les envoyant direct après la démo y'en à qu'un de chaque côté qui passe, toute façon j'ai su tous mes le faire rien qu'avec mon perso, et maintenant je galère contre le roi des ombres je claques mes rituels je recharge mais faut faire ça combien de fois ?
|
Kool Chevalier Messages: 90 |
bah moi j'ai laisse tout le monde du bon cote a on a balance tout ce qui nous tombait sous la main et comme les traitres n'ont ete que la voleuse et l'ensorceleuse (et bishop qui s'est bare), bah j'ai commence par l'ensorceleuse, qui n'a pas fait long feu puis garius et ensuite j'ai regarde comment passe et petit a petit tout le monde s'est retrouve au centre et la on s'est occupe de la bete
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
perso, j'ai cette andouille de Sand qui a été le seul à faire le tour...
Bien sur, il s'est fait massacrer. Sinon, j'ai pété une paroi latérale en faisant le tour, après avoir fait quelques invocations près de Garius pour l'occuper, lui et ses potes. _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Page 1 sur 1 ¤