La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:51:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
VerrNum Ecuyer Messages: 66 |
Bonjour,
Savez-vous ou je puis trouver le manuel NWN2 en FR. La version beta de celui-çi étant buguée, j'en cherche une correcte et telechargeable. Cordialement, |
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
A ma connaissance, ils n'ont pas révisé le manuel... c'est toujours le même truc horrible depuis la sortie du jeu
_________________ => SecuROM rend impuissant votre ordinateur => SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
VerrNum a écrit : Savez-vous ou je puis trouver le manuel NWN2 en FR.
Et si tu cherchais sur le cd du jeu, tout simplement ?La version beta de celui-çi étant buguée, j'en cherche une correcte et telechargeable. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : VerrNum a écrit : Savez-vous ou je puis trouver le manuel NWN2 en FR.
Et si tu cherchais sur le cd du jeu, tout simplement ?La version beta de celui-çi étant buguée, j'en cherche une correcte et telechargeable. |
papiercanson Ecuyer Messages: 44 Localisation: dans un slip en cuir |
T'as un pdf dans le folder Documentation du répertoire d'install.
::edit:: après, il est sûrement autant buggué que le jeu _________________ "Quand j'entends le mot 'culture' je sors mon chien." (Pavlov) |
Je suis en train de coder un générateur de personnage en JAVA pour simuler des créations de persos.
Je fais çà au boulot, si je pouvais éviter d'installer le jeu et de lancer au boulot, ca serait bien Cordialement, |
jumesyn Ecuyer Messages: 55 |
Tu trouveras ce que tu cherches dans les [url="archives de la bibliothèque"]http://www.system-tek.com/~nwinter/nwn/news/archives.show.php?month=10&year=2006#newsitem1371[/url]
C'est en fin de page ^^ Mais ce manuel il contient pas mal d'erreurs, donc attention _________________ => SecuROM rend impuissant votre ordinateur => SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques. |
Page 1 sur 1 ¤