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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
Bonsoir...
J'ai créé une quete qui donne un pass au joueur, cependant, je voudrai que le joueur puisse faire la quete autant de fois qu'il veut, mais que le passe ne lui soit donnée qu'une seule fois... Alors je pense qu'il me faudrai mettre une detection de level sur le pnj... Enfin je ne sais pas... Si vous avez des idées svp.... |
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PsyCalimero Ecuyer ![]() Messages: 44 |
Autant de fois que tu veux... ça, suffit de pas passer par l'interface de quêtes de neverwinter.
Pour ton Pass, ben une simple vérification de l'item dans l'inventaire, et le cas échéant, on offre le pass au pj... Dans une conversation : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); if (GetItemPossessedBy(oPC, "TAG_DU_PASS")== OBJECT_INVALID) { CreateItemOnObject("resrefdupass", oPC); } } Sinon une boucle c'est pas trop mal non plus... |
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metallick Chevalier Messages: 88 |
Mais une fois que le pass est utilisé (car quand on passe son niveau, l'item est supprimé)... Le pnj ne le voit plus dans l'inventaire, donc il redonnera le pass au joueur non?
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PsyCalimero Ecuyer ![]() Messages: 44 |
Ah, dans ce cas, oui ! il te faut utiliser une variable locale, stockée dans de le module ou le joueur... (une des deux solutions fonctionne avec la persistance).
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