La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Manox Voyageur Messages: 2 |
Je vous dresse le tableau...
Une porte est ouverte, devant elle une statue et deux placeables. La porte reste ouverte mais si quelqun jette un sort de Rayon Givrant sur la Statue Un BeamEffect se crée entre les deux autres placeables qui du coup barrent l'entrée de la porte. (ou au pire ils verouillent la porte avec DD de malade et clef spécifique en plus du VFX). Pour l'instant après quelques recherches sur le lexicon j ai ca... Mais je pense avoir besoin de vous pour poursuivre mes tatonnements.... Je ne pense pas que le sujet ait déja été évoqué....Sinon veuillez me pardonner. NWScript :
void main() { int nSpell = GetLastSpell(); if(nSpell == SPELL_RAY_OF_FROST) //verifie si c'est le bon sort { { // Trouver les deux objets du Bean object oSource = GetObjectByTag("BEAM1"); object oTarget = GetObjectByTag("BEAM2"); // Declarer le BeamEffect effect eBeam = EffectBeam(VFX_BEAM_FIRE, oSource, BODY_NODE_CHEST); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eBeam, oTarget); } } } Je ne vois pas ou est l'erreur sinon peut être la désignation de la statue elle même?... |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
J'ai remis ton code en forme : pense à bien indenter tes scripts à chaque fois, on y voit beaucoup plus clair et c'est plus facile pour trouver les erreurs.
Là par exemple tu as des accolades de trop... _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Manox Voyageur Messages: 2 |
C EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS!!!
A savoir que le code en lui même était bon.... Désolé pour la mise en forme... j ai eu un peu de mal je l'avoue. De meme je me suis assez rapidement rendu compte que ce qui ne permettait pas la création du Beam était tout simplement le fait que j'avais mis les placeables en "Statiques"... Comme quoi on peut être bon en codage intuitivement, mais sans experience cela reste tout de même laborieux... Heureusement votre forum est la pour ca... Merci beaucoup Beaucoup.... Une fois finélisé (avec tout les petits trucs customs) je le posterai ici même... |
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