La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:09:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lhyc Novice Messages: 18 |
Salut,
J'aurais 2 questions: Comment ouvre ton la crypte dans le quartier marchand et où ce trouve la clée pour la porte fermée chez l'informateur (désolé me suis trompé dans le titre), maison dans le parc/quatier marchand. Merci d'avance |
marlysa Chevalier Messages: 70 |
Pour le crypte : Il faut parler au juge Oleff dans le temple de Tyr qui te donnera pour mission de sauver un pretre. La porte du tombeau des parjures sera ouvertes d'elle même.
L'informateur : Euh peux tu préciser la quete (enfin le nom du pnj), je vois pas de qui tu parles. |
Meneldor Novice Messages: 14 |
Faut faire gaffe dans la crypte y'a des violent, me suis fait surprendre une fois
|
Merci pour la crypte.
L'informateur est une des quetes quand on a choisis d'aider la garde, elle consiste à sauver l'informateur ( qui ce trouve dans la maison à l'entré du parc) qui c'est fait découvert, l'hors de cette quetes on affronte Moira et dans la maison il ce trouve une porte fermé qui nécéssite une clée que je ne trouve pas. |
Alors je vois la quete, je vois la maison, moira et l'informateur, mais je vois pas la porte
Soit tu peux défoncer la porte (méthode bourrin quoi) soit tu chopes une clé tellement naturellement que je m'en suis pas aperçue J'ai un perso qui doit faire cette quete je crois, je regarderai ce que ça donne. |
La porte en question ce trouve au rez-de chaussé, l'endroit exacte pourrais pas le dire, mais elle ce situe dans le fond d'une autre pièces.
Sinon on peux ni la défoncer, ni la crocher, il est indiqué qu'il faut une clée spécifique pour l'ouvrir. Que je n'ai trouvé nul part même sur Moira où son coffre. |
Au fond à gauche, y a une porte effetivement comme ça? Quand on est chez les gentils, elle est ouverte il me semble pourtant alors que quand on fait la campagne en mauvais, elle est fermée à clé et y a 2 gardes devant.
Par contre, si c'est bien ça, la fois où la porte était fermée, j'ai pas réussit à l'ouvrir (pas vraiment cherché non plus faut dire). C'est lla salle au trésor de l'informateur en fait, mais y a pas grand chose de passionnant. |
En étant côté Garde, j'ai toujours trouvé la porte fermé nécessitant une clée pour l'ouvrir, enfin pas grave comme tu dit après tout
|
Karguelas Novice Messages: 8 |
Il faut voler la clef au garde. Ou le bluffer.
Si on le tue, on a pas la clef. |
Page 1 sur 1 ¤