La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:38:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les adeptes des arcanes. A plusieurs moments dans le jeu, on rencontre des Golems, de fer me semble-t-il. Alors ok, le corps à corps ça marche bien, mais et la magie dans tout ça? Effectivement, j'ai constaté que mes puissants projectiles majeurs d'Isaac étaient totalement inopérants contre ce genre de céatures, tout comme les boules de feu, les éclairs, etc. Ceci dit, je n'ai pas pensé à lancer un sort de dissipation sur ces bestioles, mais comment peut on être aussi insensible? (à la magie ). Du coup, ma question: quelle magie peut venir à bout "facilement" de ce genre de créatures? Merci d'avance. _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Salut, dans ma 1ère partie j'ai jouer un maggo, alors pour les golems, rien de plus simple, un sort de brèche majeur par bestiole et ensuite les projectiles (majeurs) d'isaak trouveront leurs chemins jusqu'a la carcasse de ces monstres...
Bon jeu _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Ah ok, à tester alors, merci Xsar; c'est vrai que c'est quand même rageant de lancer un "fléau majeur de projectiles" et de n'en voir qu'un jaillir et faire zéro de dégâts
Ca aurait été bien quand même qu'en faisant un "click droit -> examiner" on puisse voir les specs des créatures... enfin, on a le droit de rêver _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
gliglipuf Novice Messages: 6 |
les golems de fer craignent l'acide a toi de deduire la suite... une petite sphére de vitriol ou brume d'acide et c'est gagner
|
Page 1 sur 1 ¤