La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:02:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jacbar Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous !
Je commençais juste à maitriser l'éditeur Aurora de nwn, mais l'interface du toolset de nwn2 est totalement différente et je n'arrive pas à démarrer la construction d'un module , je ne comprends pas le fonctionnement de cet éditeur ... Y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'expliquer son fonctionnement ? Merci d'avance . Je prècise d'autre part que je ne suis pas anglophone ,ce qui ne me favorise pas pour utiliser les tutoriaux qui sont , pour l'instant tous en anglais ... |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Heuuu, t expliquer tout, ca va etre un peu compliqué quand meme.
Il y a de nombreux tuto en francais qui existe dejà.. tu as fait une recherche ? Créés une nouvelle zone exterieur, et amuse toi avec les outils terrain, modele... Tu vas déjà decouvrir pas mal de chose _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
jacbar Novice Messages: 6 |
Je te remercie de tes encouragements , Lord Vicar , en fait ,je ne désire pas que l'on me dicte comment utiliser le toolset , étape par étape (c'est impossible), mais plutôt qu'on me désigne un site on je pourrai trouver une tratuction française du manuel d'utilisation de l'éditeur de nwn2 (si une telle traduction éxiste déjà ...).
J'ai eu beau consulter différents forum ,je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant . Les seuls tutoriaux que j'ai trouvé étaient en anglais . Je remercie à l'avance ceux qui voudront bien m'assister dans cette démarche , car , au point ou j'en suis ,je n'ai pas réussi à placer le moindre carré de terrain . Pourtant je me débrouillais bien avec l'éditeur de nwn1 ... |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Bon courage pour ta chasse au manuel... Perso, j ai abandonné depuis longtemps, préférant tester par moi meme et utilisant le forum pour resoudre les questions "existancielles"
Pour les carrés, ca ne peut marché qu en zone interieur... tu les places comme des items dirons nous, et tu utilises les fleches du clavier pour les faire tourner. Si t as d autres questions, J'suis à ta dispo A+ Vicar _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Tu as un post-it "tutoriaux", juste au dessus de ton post qui contient plusieurs tutoriaux en français, suffisamment pour débuter je penses.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Tu peux toujours jeter un oeil ici aussi : http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/index.php
|
Page 1 sur 1 ¤