La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:57:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2007 13:10:21 Sujet du message : Activer le pouvoir d'un objet dans l'inventaire du PJ

Bon je viens de trouver une réponse partielle a mon probleme http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=8363&highlight=event+utiliser+objet

Mon besoin est à partir d'un dialogue réaliser une action nécessitant un 'ciblage' (la main du curseur se transforme en pointe). Pour celà je créé temporairement un objet dans l'inventaire avec un pouvoir unique, et ensuite avec l'astuce du post ci dessus, j'arrive a appeler l'event ActivateItem du module.

Sauf Sauf que le ciblage ne semble pas possible, il démarre direct avec
AssignCommand(oPNJ,SignalEvent(oModule,EventActivateItem(oItem,lCible,oCible )));

Je voudrais en fait avant celà pouvoir cibler l'objet ou la location demon choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.938ms