La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:57:35
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
foofight Ecuyer Messages: 66 |
Posté le : 07/02/2007 13:10:21 Sujet du message : Activer le pouvoir d'un objet dans l'inventaire du PJ
Bon je viens de trouver une réponse partielle a mon probleme http://www.system-tek.com/~nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=8363&highlight=event+utiliser+objet
Mon besoin est à partir d'un dialogue réaliser une action nécessitant un 'ciblage' (la main du curseur se transforme en pointe). Pour celà je créé temporairement un objet dans l'inventaire avec un pouvoir unique, et ensuite avec l'astuce du post ci dessus, j'arrive a appeler l'event ActivateItem du module. Sauf Sauf que le ciblage ne semble pas possible, il démarre direct avec AssignCommand(oPNJ,SignalEvent(oModule,EventActivateItem(oItem,lCible,oCible ))); Je voudrais en fait avant celà pouvoir cibler l'objet ou la location demon choix. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum