Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 09:06:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kallista Voyageur Messages: 2 |
salut
![]() g un pb j'ai lu tous les postes consernant cette quette et g rien trouvé pour m'aider j'ai fait tous les tombeaux sauf le dernier celui des Docks... ettttttttttttttt je le trouve plussssssss.. peu plus aller aux acqueducs par le pelo qui se trouve o bord et je sais plus comment faire pour y aller et ca me soule car ca fait 5 hoo que je tourne en rond et en plus la derniere choses qui me reste a faire ... alors si quelqu'un de bien sympas peu me dire ou trouver ce tombeau ca serai vachement sympas .... merci d'avance =) .... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
TheDude Chevalier Messages: 90 Localisation: Devant son pc |
Y'a qu'à demander
![]() Je ne me souviens plus quel bâtiment mène aux docks mais il est noté sur ta map. Tu trouveras une porte "étrange" qui te mène à des escaliers descendants. C'est la cops du type qui a subit le petit coup d'état qui te donne la clé permettant de l'ouvrir. Sur les docks il y a une annotation "exit", tu mets la flèche cérémoniale dans le coffre et c'est gagné. (En relisant ton post je ne suis pas sûr d'avoir répondu à tes questions ![]() _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Si tu as fini toutes les quêtes , le seul moyen d'arriver à ce tombeau est de passer par la compagnie de la voile d'argent .
Pour le reste suis ce que t'as dit The Dude . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
kallista Voyageur Messages: 2 |
merci c bien ca g trouver.. sympas =)
|
Ah ben je suis vraiment un gros naze parceque je n'y suis pas allé à ce tombeau
![]() On la trouvait où cette compagnie du voile d'argent ? _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
C'est dans les docks. Et je crois qu'elle est indiquée sur la carte.
_________________ Victory is mine! |
Et j'ai raté qqchose d'important du coup ?
_________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Non .
Juste beaucoup de frustration devant les récompenses minables pour tant d'effort . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, je pense que j'arriverai à gérer ma déception alors
![]() _________________ Thaaaaaat's right Dude, they pee on your fucking Rug... |
Page 1 sur 1 ¤