La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:17:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je précise que je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais ça fait un certain temps que je vous lis et certains d'entre vous m'ont beaucoup aidés pour certaines quêtes Ce qui m'amène aujourd'hui est que j'ai un problème plutôt ennuyeux; en effet, Khelgar "ne répond plus". En fait, quand je clique sur sa trombine, rien ne se passe, idem quand je clique directement sur son perso; c'est assez embêtant étant donné que je ne peux plus lui faire passer ses niveaux, ni même avoir accès à son équipement. Etant donné que c'est lui qui me servait de "mule" jusqu'à présent, je suis vraiment embêté... Si quelqu'un a un début de solution, je serai heureux de la connaitre, merci d'avance, et surtout continuez comme ça! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
un pote a moi à le même problême depuis qu'il à transformé Kelghar en moine , imopssible d'accéder a son inventaire.
Pas de solution connue a ma connaissance. ! ou alors faudrais fouiller dans les scripts et corriger tout ça , mais ça sent l'usine a gaz si on doit tenter de corriger ça par nous même ... ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Bon, alors j'ai trouvé un moyen: reprendre une ancienne sauvegarde
Oui, je sais, ce n'est qu'une moitié de solution mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer l'inventaire de Khelgar qui avoisinait à ce moment là pas loin de 700lbs!! _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
CHabi Voyageur Messages: 1 |
J'ai le même problème, sauf que ce n'est pas avec Khelgar, mais avec la gith...
|
Page 1 sur 1 ¤