La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:35:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Il propose une tenue pour dueliste qui n'est utilisable que par les bardes et ensorceleurs. D'ailleurs la caractéristique majeure de cette tenue est de proposer des sorts supplémentaires par jour.
Erreur de traduction ou bonne blague d'Obsidian ? _________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
poulpeuse Novice Messages: 13 Localisation: Gataca |
Erreure de traduction, comme pour la majeure partie du stuff de Deekin.
|
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
C'est effectivement assez délirant comme magasin, heureusement il m'a suffit de sélectionner mon perso (je venais de vendre plein de truc accumlé dans l'inventaire de Khelgar ) pour savoir ce qu'il peut porter ou pas et donc trouver ce que je cherchais.
_________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Puiqu'on parle de Deekin,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : quand je le ramène au fort, je peux encore lui acheter ou lui vendre quelques objets, mais un peu plus tard, la seule chose que je peux lui dire est "La vie d'aventurier ne te manque pas?". Est-ce normal ou certains ont'ils réussi à l'avoir comme marchand jusqu'à la fin? _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
J'ai exactement le même problème que toi Stiflaz. A priori cela doit être scripté, non ?
_________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Page 1 sur 1 ¤