La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:30:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Salu a tous! Pour ceux qui ont fini never, je voudrais savoir si avant de terminer le jeu, votre Khelgar est devenu moine car il ya les quetes de visions de Khelgar qui pour ma part je l'ai fini. Mais une fois fini le prete du quartier des marchands me dit de laisser parler Khelgar : une fois fait il ne devient pas moine(cause "pas assez d'influence")!
Donc j'ai continué de jouer et arriver à la fin(avant de me balance dans le merdelain et la bataille contre ce petit joueur de boss tout simple a battre), je suis allez voir ce prete avec une influence très élevé pour Khelgar mais rien à faire il n'y a aucune proposition pour qu'il devienne moine! Ainsi, par comparaison avec vous autres : Esque votre Khelgar est devenu moine ???! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Kool Chevalier Messages: 90 |
pour moi oui mais ca n'a pas dure longtemps il etait bien trop precieux en bon guerrier nain qu'il est
|
a oui c'est certains c'est un très bon guerrier nain! Mais c'était pour savoir s'il pouvait devenir moine.
Donc merci a toi j'ai ma réponse! Ciao!! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
Chez moi je n'ai eu aucun problème pour le passé moine.
Je l'ai passé moine juste après le combat dans l'arène, dans lequel il a combattu a ma place |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Salut, chez moi il est aussi devenu moine, mais j ai vite fait de recharcher une ancienne sauvegarde pour le laisser un guerrier, il est nettement plus efficace...
Bon jeu _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
A ok merci de ton commentaire! J'éttait pas sur qu'il pusse devenir moine mais de toute facon t'a eu raison, il est mieux en guerrier!
ciao bon jeu a toi aussi! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Page 1 sur 1 ¤