La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 20/01/2007 12:29:26 Sujet du message : Une extension déjà en route ?

D'après une interview accordée par Ryan Rucinski, producteur du jeu, au site Gamebanshee, une annonce pourrait être faite prochainement au sujet d'une extension de NWN2. Jugez-en par vous-même :

GameBanshee : Si le feu vert était donné à une extension de NWN2 (si ce n'est déjà fait), quel contenu aimeriez-vous personnellement voir ajouter au jeu ?

Ryan : Personellement, je voudrais des niveaux épiques, de nouvelles races, de nouvelles classes, plus de créatures, plus d'artisanat... Je pourrais continuer à spéculer, mais si tout va bien, bientôt, je n'en aurai plus besoin. /clin d'oeil


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mrfish
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Posté le : 20/01/2007 21:35:03 Sujet du message :

A peine previsible ^^
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 20/01/2007 22:35:28 Sujet du message :

Ils veulent pas re développer le jeu de base pour qu'il tourne sous linux plutôt? Very Happy
Ils pourraient même le vendre comme les modules de NWN1, si ça s'trouve ça fonctionnerait Laughing
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Athanor salamander
Légende vivante
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Posté le : 21/01/2007 02:01:59 Sujet du message :

A mon avis ils auraient même déjà du intégrer tout ça dans la version du jeu de base.....
C'est d'ailleurs à mon avis l'un des points qui fait qu'il ne marche vraiment pas aussi bien que son ancêtre. Confused
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mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
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Posté le : 21/01/2007 07:38:44 Sujet du message :

Ben c'est caduque comme argument ça...
NWN premier du nom n'avait pas de prestige classe dans sa version de base, aucune sous-race, un artisanat inexisant et les niveaux epiques n'en parlons meme pas...

Bien des points de NWN2 sont superieurs à NWN avec ses extensions. Il ne lui manque rien (à part la progression epique).
Non les vrais truc qui manque c'est les chevaux (aller se sera pour l'extension ou la deuxieme) et la possibilité de créé ses propres spell lists pour les customs prestige class (et là c'est la fête)
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 21/01/2007 12:55:32 Sujet du message :


mrfish a écrit :
Ben c'est caduque comme argument ça...
NWN premier du nom n'avait pas de prestige classe dans sa version de base, aucune sous-race, un artisanat inexisant et les niveaux epiques n'en parlons meme pas...

Bien des points de NWN2 sont superieurs à NWN avec ses extensions. Il ne lui manque rien (à part la progression epique).
Non les vrais truc qui manque c'est les chevaux (aller se sera pour l'extension ou la deuxieme) et la possibilité de créé ses propres spell lists pour les customs prestige class (et là c'est la fête)
Idem. Chevaux, spells list, etc. D'autant que pour les chevaux, ils ont déjà commencé, donc bon, s'ils ont un peu plus de temps, ça peut se faire.

Par contre, pour la version linux, c'est du ressort d'Atari Confused
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smole
Grand Sage du Conseil
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Messages: 938
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Posté le : 21/01/2007 15:15:40 Sujet du message :

Je ne suis pas certain qu'il marche moins bien que son ancêtre sur une durée comparable, si quelqu'un a des chiffres, qu'il n'hésite pas Very Happy
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jbaudrand
Légende vivante
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Localisation: quelque part en bourgogne
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Posté le : 22/01/2007 18:04:21 Sujet du message :

Very Happy ils vont sans doute attendre la sortie de cet extension pour inclure les plug in de lip sync et le système d'animation Granny...
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Cassin
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Posté le : 22/01/2007 18:08:21 Sujet du message :

Pour le lipsync j'avais pensé à créer des fichiers audio blancs et de les mettre sur chacune des phrases des dialogues, mais ça fais tellement lentement que je n'ai pas bidouillé de hak pack que je ne sais plus comment on fait Embarassed
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phoenixqc79
Chevalier
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Messages: 94
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Posté le : 25/01/2007 23:13:21 Sujet du message :

Une petite aventure dans la cité des portes Cool .
 
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