Justement, une petite question pour les "mini rois des ombres" : faut juste se les faire, en bourrin ou pas ?
Parce que moi, franchement je crève toujours à ce moment. Est-ce qu'il faut toucher aux piliers dont ils sortent ?
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:32:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nightwar Voyageur Messages: 3 |
:(alors voila je suis a la fin, ce qui veut dire que j ai tue le premier avatar du roi des ombres ainsi que la multitude de petits qu il nous pond apres.Mais une fois la troisieme version sortie, impossible de le tuer et j y est passe du temps.Bien entendu j ai detruit les statues, ca n a par l air de changer grand chose.Y a t il quelquechose que j ai oublie? un sort un objet ou que sais je encore
Aaarrgghh!!!! aidez moi je deviens foou!!! merci>: |
chrisant19 Ecuyer Messages: 48 |
il faut juste viser le portail et non le rois des ombres.
Si jerro est en vie il te dit de viser le portail (toujours ecouter le bon vieux Jerro lol) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Après m'être fritté contre le Roi des Ombre (moi 3 lui 0), il faut bien détruire le portail avec l'épée Gith. Sinon, ça ne marchera pas.
(je sais, j'ai du encore une fois tenté de jeter une boule de feu pour m'apercevoir que ça foirait) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
chrisant19 Ecuyer Messages: 48 |
je me rappel que d'autre arme marche ( je crois que celle de Jerro marche aussi et celui du nain le marteau de son clan...)enfin je crois
|
nightwar Voyageur Messages: 3 |
un grand merci a vous
|
baguera Acolyte Messages: 20 |
hello
je confirme pour le marteau du nain ca fait bien du degat, sinon avec l epee pour ceux qui veulent se tenir à distance; on utiliser le sort de illimité que l epee procure qui ressemble à un fleau de prohectille d isaac. |
Tarkshaan Novice Messages: 9 |
Baldurien a écrit : Après m'être fritté contre le Roi des Ombre (moi 3 lui 0), il faut bien détruire le portail avec l'épée Gith. Sinon, ça ne marchera pas.
Non non l'épée Gith n'est absolument pas obligatoire pour casser le portail, perso l'épée Gith elle me plaisait pas (ouais ouais suis taré ) donc j'ai gardé mon épée 2M adamantite enchanté gentillement par Sand et rien qu'avec elle j'ai cassé le portail donc je pense qu'on peut le détruire avec n'importe quoi... ceci dit le portail est solide par contre (je sais, j'ai du encore une fois tenté de jeter une boule de feu pour m'apercevoir que ça foirait) |
marlysa Chevalier Messages: 70 |
chrisant19 a écrit : il faut juste viser le portail et non le rois des ombres.
Et si il est mort, il revient d'entre les morts pour te le dire et remeurt Si jerro est en vie il te dit de viser le portail (toujours ecouter le bon vieux Jerro lol) |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Salut !
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Merci _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
si je me souviens bien, c est la que tu dois détruire les piliers.
Bon jeu _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Punketh Voyageur Messages: 2 |
Non,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : la phase où il faut détruire les piliers est juste après celle où tu dois tuer les "minis rois des ombres"
Et pour la phase des mini rois, ouais, c'est bourrin, et ca aide bien d'avoir l'utilisation du marteau de Khelgar up ainsi que les derniers sorts de Qara (nuées de météores par exemple ) Qui plus est, c'est toujours sympa d'avoir gardé le sort de zone qui blesse les MV de ton perso principal, j'en ai voulu à Ammon de m'avoir fait tout claqué lors de la phase 1 la première fois =/ Bon, en mode difficile, c'est forcémment moins rigolo avec Qara (quoique, pour les SM) |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Bon ben ça y est, j'ai fait le bourrin
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. et, perso, j'en ai plus chié avec les trois ravageurs qu'avec ce "roi" ! Du coup je suis allé jusqu'à la fin du jeu...
Spoiler : avec les minis rois Merci à tous pour votre aide... _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Page 1 sur 1 ¤