La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:07:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Je vous présente mes respects...
Voilà, j'ai un petit problème (et oui encore un) : Je suis au niveau 20, donc, plus de progression possible. Le problème est que ni moi ni mes compagnons ne possèdons le don création d'objets merveilleux. Or j'en ai besoin Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : puisque je veux convoquer Méphasme dans ma cave. Quelqu'un aurait-il une idée, un avis, un conseil ? Merci _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Hummm la seul possibilité que je vois c'est de cheater, soit en remettant ton perso lvl 0 et lui redonner ces xp après, soit de directement prendre le don recherché (pour autant que tu le trouve)... sinon j vois pas comment faire
Si tu choisi de cheater, y a un topic pour ca dans ce forum... Bon jeu P.S. au passage, moi j avais pas pris méphasme, t en a pas besoin pour la quete pricipale _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
dragonephemere Acolyte Messages: 32 Localisation: greencloud |
Mille mercis jeune homme...
Donc je suis allé chercher le don dans la console (étant super bon en anglais j'ai bien galéré pour le trouver dans la liste d'1 million de dons pas traduits) Merci donc puisque mon copain m'a rejoint Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : (Méphasme) _________________ les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais) |
Page 1 sur 1 ¤