La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
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Posté le : 08/02/2007 20:34:10 Sujet du message : Détection de level...

Bonsoir...
J'ai créé une quete qui donne un pass au joueur, cependant, je voudrai que le joueur puisse faire la quete autant de fois qu'il veut, mais que le passe ne lui soit donnée qu'une seule fois...
Alors je pense qu'il me faudrai mettre une detection de level sur le pnj...
Enfin je ne sais pas... Si vous avez des idées svp....
 
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PsyCalimero
Ecuyer
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 44
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Posté le : 08/02/2007 21:49:48 Sujet du message :

Autant de fois que tu veux... ça, suffit de pas passer par l'interface de quêtes de neverwinter.
Pour ton Pass, ben une simple vérification de l'item dans l'inventaire, et le cas échéant, on offre le pass au pj...
Dans une conversation :
NWScript :
void main()
{

object oPC = GetPCSpeaker();

if (GetItemPossessedBy(oPC, "TAG_DU_PASS")== OBJECT_INVALID)
  {
  CreateItemOnObject("resrefdupass", oPC);

  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Sinon une boucle c'est pas trop mal non plus...
 
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metallick
Chevalier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 88
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Posté le : 08/02/2007 22:11:14 Sujet du message :

Mais une fois que le pass est utilisé (car quand on passe son niveau, l'item est supprimé)... Le pnj ne le voit plus dans l'inventaire, donc il redonnera le pass au joueur non?
 
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PsyCalimero
Ecuyer
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 44
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Posté le : 08/02/2007 22:31:05 Sujet du message :

Ah, dans ce cas, oui ! il te faut utiliser une variable locale, stockée dans de le module ou le joueur... (une des deux solutions fonctionne avec la persistance).
 
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