La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Bao
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Posté le : 09/01/2007 14:11:07 Sujet du message : Hauteur déclencheur - transition

Je cherche à modifier la hauteur d'un déclencheur de transition de zone.
Je voudrais placer ce déclencheur sur une passerelle à 5 de hauteur. J'ai beau modifier la 3eme position absolue correspondant à la hauteur, mon déclencheur reste tout le temps collé au sol. Cela vous est-il déjà arrivé? Et peut-on y remédier?
 
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Lord Vicar
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Posté le : 09/01/2007 14:24:09 Sujet du message :

Bah perso, j ai jamais reussi à changer la hauteur.
J avais mis ca sur un pont bien haut pour voir et concretement, si tu avances avec le clavier et que tu passes dessus ca marche, mais avec la souris, ca n allait pas car on ne pouvait pas cliquer sur la zone de transition.

Ma solution du moment : avoir un PNJ ou un item avec un script de teleport Very Happy

Cool
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Bao
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Messages: 6
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Posté le : 10/01/2007 11:09:27 Sujet du message :

Genre tu cliques sur ta corde et un script t'expédie à l'endroit voulu?
 
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Lord Vicar
Seigneur
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Messages: 170
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Posté le : 10/01/2007 11:39:53 Sujet du message :

bah tout à fait.. sauf que moi comme je sais pas faire directement, je procede autrement... genre usine à gaz Laughing:
Sur la corde, j ai un script pour pouvoir faire parler l objet du genre
"Etes vous sur de vouloir l'utiliser ? "
Non => sorti rien
Oui => Script de teleporte sur un point de passage
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Bao
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Posté le : 10/01/2007 13:55:50 Sujet du message :

Ok merci. Je retiens ta solution. Mais je vais essayer de faire un script qui téléporte directement sans aucun dialogue Wink
 
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Bao
Novice
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Messages: 6
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Posté le : 11/01/2007 13:33:35 Sujet du message :

Voila ce que j'ai écrit.

Si ca peut servir à quelqu'un.

NWScript :





void main()
{
object oPJ = GetLastUsedBy();
string sItem = GetTag(OBJECT_SELF);
object oWP1 = GetObjectByTag(sItem+"_wp1");
object oWP2 = GetObjectByTag(sItem+"_wp2");
float fDistBetweenItem_wp1 = GetDistanceBetween(oPJ, oWP1);
float fDistBetweenItem_wp2 = GetDistanceBetween(oPJ, oWP2);
location lItem = GetLocation(GetObjectByTag(sItem));
location lDest1 = GetLocation(GetObjectByTag(sItem+"_wp1"));
location lDest2 = GetLocation(GetObjectByTag(sItem+"_wp2"));
float nearest_wp = fDistBetweenItem_wp1;
if(fDistBetweenItem_wp2<nearest_wp)
{nearest_wp = fDistBetweenItem_wp2;
}
if(nearest_wp==fDistBetweenItem_wp1)
{ AssignCommand(oPJ, ClearAllActions());
AssignCommand(oPJ, ActionJumpToLocation(lDest1));
}
else if(nearest_wp==fDistBetweenItem_wp2)
{ AssignCommand(oPJ, ClearAllActions());
AssignCommand(oPJ, ActionJumpToLocation(lDest2));
}
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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