La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:47:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nesh Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous,
Je viens d'explorer ce forum assez exhaustivement, et je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème. J'ai beau chercher, je ne parviens pas à créer sur les barres de raccourci, des raccourcis pour les attaques spéciales ou les dons de classes tels que renversement, désarmement, dégats ki, chatiment des infidèles, etc. J'ai essayé de faire glisser les icônes correspondantes et ça ne fonctionne pas. De même, je ne parviens pas à créer un menu déroulant pour attribuer telle ou telle capacité en cliquant droit, comme c'était le cas pour never 1. D'avance, je vous remercie pour votre aide. Et bonne année 2007 |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Et bien oui, normalement il faut déplacer le don sur ta barre d'action. Seules les postures de combats sont sur ta barre Mode (en bas à droite).
Je sais plus ou je l'ai trouvé mais j'ai un addon qui me permet d'avoir toutes mes barres d'actions afficher en 1 un carré, très pratique. |
Le glisser-déplacer ne fonctionne malheureusement pas chez moi.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Serait-il possible de détailler la manip ? Merci d'avance. |
yop Novice Messages: 19 |
J'ai cru comprendre que les raccourcis que tu demandes et que tout le monde aimerait avoir chez soi seront implementés dans la v.1.4 qui devrait bien sortir un jour ou l'autre...
Sinon OUI, NWN2 est un jeu qui à 3/4 terminé |
Raspigaous Ecuyer Messages: 62 |
Moi ça marche le cliquer-déplacer... j'ouvre la fenetre de don (dans la fiche de perso, touche C), et je fais glisser renversement sur la grande barre en bas
Pour le menu déroulant faut rester appuyé sur clic droit, c'est assez déconcertant au debut. Dans les options, tu peux régler cette vitesse d'affichage du menu, dans mes souvenirs c'est un curseur qui n'a même pas de nom |
Raspigaous a écrit : Moi ça marche le cliquer-déplacer... j'ouvre la fenetre de don (dans la fiche de perso, touche C), et je fais glisser renversement sur la grande barre en bas Effectivement, cette solution marche !
Je n'avais pas pensé à utiliser l'interface C. Un grand merci ! |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Bah c'est la seule façon de faire via la feuille de personnage, j'en connaissais pas d'autres.
|
Certes, mais je me fondais sur ma manière de faire à never 1, à savoir le clic droit sur la barre, et je n'en connaissais pas d'autre
|
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Raspigaous a écrit : Pour le menu déroulant faut rester appuyé sur clic droit, c'est assez déconcertant au debut. Dans les options, tu peux régler cette vitesse d'affichage du menu, dans mes souvenirs c'est un curseur qui n'a même pas de nom Même en choisissant le délai le plus court il y a un délai d'attente qui est loin d'être instantané !! |
elmaster_1 Ecuyer Messages: 41 |
Si je ne me trompe pas, shift + clic droit l'appelle instantanément.
|
Page 1 sur 1 ¤