La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:32:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Almitax Novice Messages: 8 |
Salut à tous,
Je suis a la fin du jeu (lvl17) et j'ai décidé de me crafter qq items (genre des armes +5 et armures +5 resist magie) dont des objets merveilleux, tel que la ceinture +6 en dext (pour mon roublard). Et la gros probleme, j'ai les pierres mais pas les "PEAU EN CUIR" !!! j'en ai jamais eu je sais pas ou en looter et/ou en acheter. J'ai du cuir, cuir des roches etc mais peau en cuir, inconnue au bataillon !!! Si qqn pouvait me renseigner si c'est normal que j'en ai pas encore (enfin je suis quasi a la fin (milieu de l'act3 je pense) D'ailleurs m'en faudrait pas mal y a des capes aussi qui necessitent peau en cuir aussi je crois. Merci d'avance, a+ |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Pour la ceinture c'est juste du cuir (Les loups en lâche) mais j'ai vu des vendeurs avec du cuir aussi.
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Presque à chaque fois que tu buttes un animal, il te lache une peau en cuir. D'ailleurs, les molosses sataniques (par exemple au mont Galardrym) en lachent.
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤