Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Allez, hop! Joyeux Noël. Je ne sens pas la nécessité de faire un long discours, mais puisque vous insistez... N'ayez crainte, je ne compte pas dire que personne n'a pensé à ma DDR2 Corsair PC6400 1Go TwinX 2x512Mo Cas 5, ni même à mes Sata II Barracuda 7200.10 7500 Tr/min, 16 Mo de cache et 320GO de données... Sans oublier la carte son, car même si j'ai une carte son 7.1 intégrée, j'ai besoin de quelque chose qui arrache pour écouter de la musique (les disques étant là pour stocker les musiques en qualité original, sans pertes). Mais aussi la carte TV, histoire que je ne puisse plus décrocher de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Quoi? Vous vous attendiez à ce que je parle de NWN ou de NWN2? Dans les deux cas, je n'ai rien à dire (sauf que le patch 1.03 est sorti, qu'il apporte des problèmes, et en corrige d'autres... c'est la magie de Noël vous voyez ;)). Bref, trêve de bavardage les enfants! Joyeux Noël! (et si vous voulez m'offrir mes cadeaux en hommage à l'un des piliers fondateurs de la Bibliothèque, prévenez moi je vous filerai mon RIB histoire que vous me fassiez un virement, c'est que j'ai pas confiance en la Poste pour envoyer du matos!). PS: n'oubliez pas smole, je suis sûr qu'il veut quelque chose. PS2: si vous ne trouvez pas d'idée de cadeau à m'offrir, pensez aussi à la 8800GTX en SLi et une alim 1000W (ainsi qu'une hypothèque). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Noyeux Joël à tout le monde
(pensez à moi aussi hein, y'a pas d'raison ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je proteste, Joëlle n'a rien fait !
Une Wii et une PS2 avec Guitar Hero c'est tout ce qu'il me faut. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
bon noël
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Tirpaud Novice Messages: 13 |
Joyeux Noël à tous et à toutes ! Que vos fesses soient toujours roses et belles !
|
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Je vous souhaite à chacun et chacune de passer une beau réveillon entourée de votre famille, de bonne bouffe et de cadeaux...
|
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Y en qui se donnent sur les couleurs
Moi je me donne sur ma liste de cadeaux _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J'espère que tu as été assez sage Bal pour que Santa exauce tes souhaits
Sinon bonnes fêtes a tous et attention aux abus (en tous genres ) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ah mais Santa, il a intérêt à exaucer mes souhaits!
Au moins parce que st'enflure à cause d'avoir foutu Noël un jour avant ma naissance, fait que je n'ai presque aucun cadeaux à mon anniversaire! Cette situation est tout bonnement honteuse, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
la poire qui ri Seigneur Messages: 213 |
Et bien je me lève ( avec une légère migraine dû aux petites bulles ) après un réveillon des plus sympatique et je tenais à vous souhaitez à tous un merveilleux Noël..
Et plus particulièrement à toutes les personnes qui font vivre le site par leur travail et leur passion...Continuez.. _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
|
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Ouais, bin le Père Noël, si je l'attrape, va se prendre un ou deux de mes pieds dans le postérieur... Je n'ai pas été exigeante: "NWN2 et La Horde du Contrevent s'il te plait cher Papa Nowel. Le reste, je m'en fout même si ça me fera quand même plaisir"
Tsss... Le bouquin, je l'ai eu, mais NWN2... Niet Et le chèque-cadeau que j'ai eu n'est pas valable pour les commandes en ligne ! Je vais devoir aller à perpette mettre la Fnac à sac, et mon petit doigt me dit (en ricanant d'une manière particulèrement cruelle) que ce ne sera pas avant la rentrée... Moi qui voulait justement mettre à profit ces vacances pour réviser mes partiels lancer NWN2 et récupérer les patchs (via la connection internet indisponible en semaine) ! Bref Le réveillon était tout de même très bien (non non, je ne fais pas que râler !) Joyeuses Fêtes de même _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Joyeux Noël, et si j'en crois le message de Baldurien, joyeux anniversaire à lui !
|
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Bon anniversaire Baldurien !
Et joyeux Noël à tous ! |