je quitte l'Académie jedi de Telos planquée dans la glace, je vois la cinématique qui dit qu'une soeur Echani a disparu et ... ben noir total après le chargement de la zone suivant.
Peut être y a t'il un rapport, j'ai tenté des combats avec les filles avant, mes 2 compagnons sont dans la piece a present, mais ils ne me suivent plus, ne me répondent plus ni rien.
Une idée ?
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:53:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Voila j'ai je pense un gros bug !
Je ne peux pas quitter une zone, l'écran devient noir mais j'ai quand même accès a l'inventaire, fiche de mon perso etc. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
A mon avis ce doit être un bug; essayes de revenir une sauvegarde ou 2 en arrière; j'avais remarqué pas mal de bugs dans ce jeu; enfin, en fait de bugs, c'étaient plutôt des incohérences scénaristiques... Mais sur ce coup-là, à moins d'allumer une torche...
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuuu je joue juste avec la sauvegarde rapide !
Dois y avoir une auto-save avant. Les incoherances, oui j'ai vu sur les dialogues. Tu dis blanc et le dialogue est "oui, vous avez raison de dire noir" ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Arf ! Torp a encore un probléme de sauvegarde !
(s'cusez moi de squatter...) |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Vient jouer à Dark Time of the Galaxy, c'est mieux que KOTOR 2
Sinon, j'ai eu à peu près le même bug, et j'ai dû recommencer une sauvegarde précédente. Par contre, je crois que des patchs, (plus ou moins officiels ? ) sont sortis, peut-être que ça peut corriger ton bug ? _________________ Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy |
Page 1 sur 1 ¤