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Xeolani
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Posté le : 29/12/2006 23:58:34 Sujet du message : Morne Lune 2 - retour sur l'archipel

Morne Lune 2 - Retour sur L'Archipel

Il y a quelques mois de cela, notre équipe decida de créer une suite d'un module existent deja sur NwN1. Ce module avait pour nom : "Morne Lune - L'archipel du Dragon". Afin de montrer que ce nouveau projet etait belle et bien une suite, nous decidames assez simplement de le nommer : "Morne Lune 2 - Retour sur l'archipel"
Voici la présentation détaillée du module.



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La Toile de Fond
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Morne Lune 2 se déroule environ 100 ans après le premier opus, dans l'univers des Royaumes Oubliés. L'archipel du Dragon, où se situe l'action, a entièrement été quitté par la civilisation et la nature est donc à présent reine sur ce territoire.

Les peuples d'ombreterre, sont toujours sur place, mais ils ont cependant vécu quelques mésaventures que vous pourrez voir dans leur Background se trouvant sur le site internet du module.

Les peuples de la surface lancent une expédition sur l'archipel à partir de la ville d'Amn afin de voir ce qu'il en est et d'éventuellement y établir une nouvelle colonie.

La horde qui n'est en réalité que les survivants des batailles entre Dragons et habitants de l'Archipel ont developper une civilisation primitive et vive à l'etat sauvage.

Les dragons quand à eux auront toujours une place importante dans l'histoire.


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La Présentation
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Morne Lune 2 sera donc un module persistant rôleplay où les joueurs peuvent évoluer à leur guise. L'Histoire se déroule dans le sud des Royaumes Oubliés, dans les Terra Incognita. Il y a donc un mélange de connu et d'inconnu dans l'environnement et l'univers

Le but est de créer du roleplay entre les différentes factions afin d'avoir tout de même un peu de compétition et de PvP, même si cela n'est pas le but principal du module.

Chaques factions possèdent une identité et des caractéristiques qui lui sont propres. Les joueurs peuvent faire modifier leurs lieux de vie comme bon leurs semblent. Les batiments sont également modifiable via les différentes actions des joueurs et chaques factions ne possèdent pas les meme batiments administratifs, les batiments commerciaux etc ou dumoin elles ne possèdent pas le meme avancement puisque cet avancement depend entièrement du vouloir des joueurs.

Les trois factions auront chacune un Background très détaillé et riche, mais ce sera aux joueurs de choisir la direction à prendre pour l'avenir de leur faction. Le staff sera présent pour aider les joueurs et les guider dans leurs choix.

Niveau métiers, nous avions sur le premier module le SOC qui permettait aux joueurs d'exercer des métiers. Pour ce deuxième opus, nous prendons l'artisana que propose le jeu en attendant d'eventuellement choisir un système que nous trouvons très intéréssant.

La persistence aura, nous l'espérons, une importance capitale dans l'univers que nous créerons. En effet, si la quantité de joueur nous le permet, nous allons développer plusieurs villes afin qu'un joueur d'une faction puisse aller visiter la ville X ou la ville Y. Chaque faction aura une ville de base, mais elle pourra conquérir d'autres endroits clefs. Ainsi, nous espérons créer un dynamisme entre les joueurs et une volonté de progresser dans le monde.

Si, par exemple, un joueur de la faction d'Ombreterre va dans la cité X , nous souhaitons que même après une déconnection, celui-ci revienne dans la cité X (Pour plus de réalisme).


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Les Ajouts du Monde
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Le système de mort est unique a Morne Lune. Les joueurs perdent de l'xp a chaque mort ainsi que de l'or, cependant, nous avons crées un système de points de destins ( PDD). Le joueur possèdera 99 PDD et decèdera definitivement une fois la totalitée des PDD perdues.
Cela adapté en fonction des races jouables afin que les elfes qui vivent plus longtemps que les humains ne soient pas avantagés via ce système.

Nous voulons que les joueurs aient un RP assez logique, nous demanderons donc un Background obligatoire pour être admis dans les sections privées du forum. Nous ne fermerons cependant pas les portes aux nouveaux joueurs, car nous comprenons que, tout comme eux, nous sommes tous partis de rien et nous avons dus apprendre. Accepter des joueurs sans expérience est une chose, mais nous ne garderons pas des joueurs qui ne font pas d'efforts ou qui souhaitent jouer sans penser à l'univers ou même aux autres joueurs.

Les MDs seront indispensable pour animer et faire vivre le module. Même s'il y aura des quêtes plus ou moins nombreuses, Morne Lune 2 se base sur les animations des MDs qui pourrons justement aider les nouveaux venus via leurs conaissances et leurs savoir sur l'univers du monde.


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Le staff
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Le staff sur Morne Lune est assez simple pour le moment. Les administrateurs gèrent et valident les idées proposées et débattues par le staff. Nous nous basons sur un esprit d'équipe et une solidarité très forte.

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Le site
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Vous trouverez le site a cette adresse : [http]
Merci a behelos notre designer et a garmr pour avoir monté le site. Un grand merci a eux pour ce site que je trouve reussis Razz Merci !
 
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