La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 30/01/2025 19:15:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Voila , j'aimerais pouvoir interdire temporairement toutes les formes de transformation , dragon , ours , etc etc ... !
Connaissez vous un moyen d'empêcher ça par un moyen ou un autre ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Transformations par sort ou don, ou les deux
En modifiant les 2da c'est tout à fait possible. Tu peux supprimer les dons de la liste d'une classe, il te faut trouver la référence des dons dans le "feat.2da" puis dans chaque "cls_feat_nomdelaclasse.2da" supprimer les dons y faisant référence. Idem en ce qui concerne les sorts. Cela me parait un peu fastidieux comme méthode mais ça marchera Après via script il y a surement quelque chose à faire... Bon courage [edit] Arf je viens de voir le "temporairement". Là ce dont je te parle c'est du définitif quoique que si tu supprimes les 2da de ton hak par la suite tout revient à la normale _________________ |
Revenir en haut | |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Essaye de voir si tu peux les intercepter par le SpellHook, les références pour les WildShapes du druides sont :
401 Wild_Shape_BROWN_BEAR 402 Wild_Shape_PANTHER 403 Wild_Shape_WOLF 404 Wild_Shape_BOAR 405 Wild_Shape_BADGER Il y a également les formes élémentaires : 319 Elemental_Shape 400 Elemental_Shape_AIR 399 Elemental_Shape_EARTH 397 Elemental_Shape_FIRE 398 Elemental_Shape_WATER Bref faut que tu finisses la liste et vérifier qu'ils sont bien interceptables. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum