Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 17:54:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gussometre Ecuyer ![]() Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
bijour tout le monde!
je vient d'acheter nwn2, aprés avoir résolu quelques problemmes avec ma carte graphique je me lance joyeusement dans la campagne de base...Et la! me vient l'idée de tester l'éditeur... Je cmmence, me mare avec les zones d'exterieur et je commence a faire un intérieur. Et la! C'est le drame(oui, bon, j'en rajoute un peu ![]() Bref, tout ca pour demander si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour faire tourner un carré de terrain sur lui même ![]() Merci d'avance ![]() _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Vicar Seigneur ![]() Messages: 170 |
Salut
Alors reponse tres tres rapide : 1) utilise les fleches de direction du clavier. ![]() & 2) Regarde les post it... t as déjà plein de tuto à lire ![]() A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
gussometre Ecuyer ![]() Messages: 56 Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud |
Marchi
![]() ![]() _________________ N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤