La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Tout est dans le titre , :
Est ce que quelqu'un à réussi a intégrer un hak pack a NWN2 ? Moi j'ai repris mon hak pack avec mes sons .wav , mais ça n'a pas donné grand chose ... ! Un truc que j'ai noté aussi , il ne semble pas y avoir comme dans nwn1 d'utilitaire nwn2 pour créer des hak , alors pour l'instant je prends celui de nwn1. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
j'ai commencé à en créer un. Principalement des modif 2da. Je me sers de l'utilitaire de nwn1. Ensuite, il te faut créer le répertoire Hak dans la racine de nwn2 puis le charger dans les propriétés de ton module.
Pour moi ça marche. Le seul problème que je rencontre c'est au niveau du TLK perso. Je n'arrive à le faire charger lors du lancement de mon module et je n'arrive pas à voir mes modif dans l'éditeur...peut être un bug bientôt corrigé. _________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
Pour le tlk ce n'est pas un bug. Je l'ai posté qqs part, la fonctionnalité ne sera prise en compte qu'avec le patch 1.03 et encore... apparemment certains ayant le patch anglais semblent rencontrer encore des bugs d'affichage
Il n'y a aucun utilitaire nwn2 pour le moment, idem que ci-dessus, cela devrait-être ajouté avec le patch re Il y a soit-disant un hak editor officiel sur le vault, mais il ressemble étrangement à celui de nwn1 J'ai essayé d'ouvrir certains haks de module conçu avec le patch 1.03 et j'ai eu le droit à un message d'erreur Donc en fait je sais pas très bien où on en est... Pour le hak, notre modeleuse a aussi rencontré des problèmes à intégrer nos nouveaux mdl 3D. Ils semblent que ces derniers ne soient pas pris en compte... re re Pour les 2da à priori ça semble fonctionner, mais pas pour tous Par exemple, je n'arrive pas à ajouter de compétences... Donc en gros, je crois que la customisation de module n'est pas encore réalisable Patientons... _________________ |
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Nakin Voyageur Messages: 3 |
J'ai testé un truc qui semble marcher. J'avais le même problème que vous tous (à savoir, créer un hak pour mon module à partir de diverses choses custom), j'ai récupéré le soft qui traine sur le vault, et me suis apperçu qu'il s'agissait de celui de NWN1 (d'ailleurs, le type qui a posté le dit), et que, bien sûr, ça ne fonctionnait pas avec certains éléments.
Au final, j'ai essayé avec ERFinder (dispo lui aussi sur le Vault), et, en n'oubliant pas d'ajouter l'extension .HAK à ma sauvegarde, il semble que cela marche avec mon module. En tout cas, ça fonctionne pour les ajouts de textures et de mobs custom... En espèrant que ça le fasse pour vous aussi. |
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Ashram Acolyte Messages: 36 |
Je rencontre des soucis principalement avec le Tlk moi. Les Haks ne m'ont pas posé de problème...
_________________ CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien |
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