La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:38:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Barbatruc Novice Messages: 5 |
Bonjour,
je suis bloqué pour emmener Marcus au procés (acte II je crois) J'ai les 2 anneaux et la poudre de metamorphose. Marcus m'attend à l'auberge mais me dit qu'il va rester la jusqu'a ce qu'il puisse me suivre. Je dois faire quoi pour qu'il suive ? |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Rien, il n'est pas censé te suivre. Il viendra au procès de lui-même en temps et en heure.
|
Merci mais le probleme c'est qu'il ne vient pas et je perd le proces : je dois combattre. Pas moyen d'eviter ca ?
|
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Normalement il vient. Tu joues bien tout le procès, sans le passer en résumé en disant à Sand de s'en charger ou en "refusant d'être accusé par un chien de Luskan, passons au verdict" ?
Je n'ai jamais réussi à perdre le procès sans le faire exprès en insultant Torio... Tu as une classe sans aucune compétence sociale, genre rôdeur, ou tu n'es vraiment pas doué en relations publiques ? Mais de toute façon Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : si tu gagnes tu devras combattre quand même, donc ne te prends pas la tête avec ça. |
Effectivement je ne suis pas trop doué en relations publiques et j'aime pas la façon de Torio de tortiller ces fesses
Cela dit j'ai effectivement demandé à Sand de faire le blabla à ma place Je vais recommencer. Merci |
Page 1 sur 1 ¤