La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:23:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mcyrb Novice Messages: 9 |
Bonjour, j'ai effectué une recherche sur ce sujet mais aucun ne répond exactement à mon problème que voici.
Je souhaite heberger un module sur internet via le petit soft nwn2server.exe inclus. Jusque là, pas de probleme, je me connecte sur Gamespy et je vois bien ma partie dans la liste. J'ai un ping. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma propre partie, tandis que les autres y parviennent ! Ca me met "Le serveur ne répond pas (timed out)"... enfin vous connaissez. Je me connecte à Internet via un routeur. Le port UDP 5121 est ouvert. J'ai effectué le "mappage de port" sur ma machine indiqué ici http://www.system-tek.com/~nwinter/nwn/divers/reseau.php. Donc voila, j'aurais voulu savoir tout d'abord s'il était possible d'heberger une partie avec nwn2server.exe et de s'y connecter en tant que joueur via le même PC (je suppose que oui... mais sait-on jamais), et evidemment si vous aviez une solution pour mon problème. Merci. |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
mcyrb a écrit : Donc voila, j'aurais voulu savoir tout d'abord s'il était possible d'heberger une partie avec nwn2server.exe et de s'y connecter en tant que joueur via le même PC (je suppose que oui... mais sait-on jamais), et evidemment si vous aviez une solution pour mon problème. Merci. Pour ton premier probleme, c est bizarre quand meme.. ca ressemble plus à un probleme de firewall.. Peut etre celui d'xp.. moi il m a déjà fait le coup avec exactement le meme message... Je reboot, et là, ca passe tout seul. A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
mcyrb Novice Messages: 9 |
Eldandil a écrit : Connecte toi en local, ça devrait passer Ca fonctionne
Merci beaucoup ! |
Anji Voyageur Messages: 1 |
Moi par contre, j'ai beau créé une partie directement en ligne ou via le server.exe, je n'ai même pas du tout de ping... Etant l'hôte, j'arrive à aller dessus, mais pas mon pote...
Pourtant, le serveur apparaît dans la liste, mais sans ping. Pareil quand c'est mon pote qui le fait. Il sait se connecter sur le sien, mais pas moi. A chaque fois, Server ping timed out !!! On voudrait juste faire la campagne à deux quoi T___T Personne ne saurait quelles manipulations on doit faire ? mirchi ! |
Nukolau Novice Messages: 7 |
As-tu mappé le port dans ton routeur ? Regarde le premier post de ce topic, il y a un lien.
|
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
Page 1 sur 1 ¤