La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:36:59
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Auteur | Message |
Alundras Voyageur Messages: 2 |
Bien le bonjour a tous. Certains details seront pour certains incertains et pour certains certains ainsi de suite dans la suite. Ce module se veut tout d'abord role play sociale et créatif, laissant place à l'imagination débordante des joueurs et de ses créateurs tout en respectant un minimum à ne pas franchir la limite de l'absurde. La conception d'Almirande se base sur le monde perdu d'Atlantis, on devine étant fan de tout dérivés traitant sur la légende que ce module se donnera l'air le plus évolué que ce jeu que l'on dit a tord et a travers moyen ageux. Ainsi dire qu'Atlantis sera futuriste ne sera pas reellement reel et pas vraiment vrai mais pas faussement faux non plus. En explications on fera TOUT pour que tout nouveau ne se paume pas, par exemple dans un module D&D le ptit nouveau qui n'y connait rien se fera jeté sans explications.Et bien ici, on essayera d'etablir une logique maleable afin que tout le monde choisisse ses reperes. Un exemple de maleabilité : il y aura deux croyance, ceux qui pensent que tout cela arrive grace a des dieux, au choix des croyances au vu des differentes ethnies bien sur! Et ceux qui n'auront que le mot evolution en conclusion, c'est a dire Athée, puis bien sur les socialistes...enfin bref. Un point qui peut enerver les D&D fans car ce qu'ils diront sera cru ou non...mais on se doute bien que devant la technologie et les demarches pour l'expliquer ils ne feront pas long poid avec des dieux qui sont responsables de tel ou tel chose. Technologie : s'accomoder des ressources du jeu et arborer des explications logiques par exemple une épée enflammée : l'air s'enflamme au contact de l'element constituant la lame. On ira pas plus loin niveau explication, dire que l'azote de l'air surchauffe par frottement intense la paroi externe d'un composant X de l'épée...etc, de meme pour le froid. les Almirandiens découvrant une nouvelle terre seront aussis paumés face a ces technologies nouvelles. Dernier point, le futurisme et ceux qui disent moi j'aime pas ça. Et bien c'est comme dire c'est moyen ageux! On dit épée et bouclier on dit moyen age! Pourtant au moyen age j'ai rarement vu des pretres ressuciter enfin bref c'est le coté fantastique de l'univers RO dans lequel baigne le jeu. Et comment ne pas garder cet univers? En bref futuriste signifie que quelques details changeront, mais dans un univers toujours aussi fantastique. Pour plus de détail et connaitre l'histoire du monde d'Almirande rendez vous sur [http] |
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Alundras Voyageur Messages: 2 |
Voici des nouvelles de l'avancé du module par éléments visuels... vous trouverez les screens à l'adresse de notre forum qui est la suivante [http]
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Almirande staff Voyageur Messages: 1 |
"L'île d'Almirande a poursuivi sa destinée et des siècles plus tard, les colons de l'île se sont réunis sous l'égide d'une seule cité, pour faire face à de terribles guerres... Finalement vainqueurs, ces colons sont restés unis en un seul lieu. Etant pour la plupart des exilés involontaires de Toril, la religion, les habitudes y sont petit à petit devenues les mêmes que sur le continent bien connu des Royaumes Oubliés. Mais le portail reste un mystère irrésolu, et ces derniers temps il semble s'activer de nouveau..."
Suite à de nombreuses pérégrinations, le module Almirande est donc de nouveau opérationnel. Une nouvelle équipe a pris le relais de l'ancienne, qui pour diverses raisons n'a pu continuer l'aventure. Cette équipe, que je représente aujourd'hui, a donc poursuivi le travail engendré par l'ancienne, mais dans une optique différente, plus axée sur les Royaumes Oubliés. Module à vocation RP, nous privilégions au maximum les initiatives des joueurs, tant qu'elles restent dans un cadre posé et cohérent, et maintenons le module en évolution constante, selon ces mêmes initiatives. Voici l'adresse du nouveau forum pour plus de détails : http://almirande.aforumfree.com/index.htm En espérant vous y croiser Le staff d'Almirande. |
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