La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 30/01/2025 19:45:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fouchour Chevalier Messages: 79 |
je veux ouvrir l'inventaire d'un marchand a partir d'une conversation; J'y ai place le script "open store" mais lorsque je vais sur le jeu, et que je clique sur la phrase censée declencher l'ouverture du magasin, il s'affiche:
"réaction négative du marchand" pourquoi ? Merci de me répondre. Fouch |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Salut,
En fait si ton magasin s ouvre bien, tu te trompe de probleme. La phrase n est pas lié à une erreur de l'editeur, mais au jeu lui meme. Comme dans nw1, c est un jet concernant ta compétence d'estimation pour le commerce. Si c est négatif... t'as perdu au niveau du jet, c est tout bete. A+ _________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Lord, est ce que mon scripte est correct s'il te plait .
// ga_open_store /* Opens store with tag sTag for the PC Speaker. nMarkUp/nMarkDown are a percentage value that modifies the base price for an item. Function also adds or subtracts numbers to the markup and markdown values depending on the result of the appraise skill check. */ // ChazM 5/9/06 - changed to gplotAppraiseOpenStore // ChazM 8/30/06 - new appraise open store function used. //#include "ginc_misc" //#include "nw_i0_plot" #include "ginc_param_const" #include "ginc_item" void main(string sTag, int nMarkUp, int nMarkDown) { object oPC = (GetPCSpeaker()==("g_it_st_sundlow:GetPCSpeaker")()); //OpenStore(GetTarget(sTag), oPC, nMarkUp, nMarkDown); N2_AppraiseOpenStore(GetTarget(sTag), oPC, nMarkUp, nMarkDown); } Merci de prendre soin de moi ! Le tag de l'echoppe est: g_it_st_sundlow Est-il bien placé ? Sinon existe t-il un logiciel comme dans aurora qui permette de fabriquer un PJ et de le monetr en lvl ?Merci.Fouch |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Pour ouvrir un marchand à partir d'un dialogue, il te suffit de mettre le script "ga_open_store" non modifié, et tu cliques sur "rafraichir" à coté et là tu peux rentrer le tag et quelques modificateurs si tu as envie.
Sinon sur ton script, le tag se met au niveau du "GetTarget", à la place de sTag, et entre "". _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
object oPC = (GetPCSpeaker()==()(); Qu'est ce que je mets ici ? Merci. Fouch
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Déplacé dans le forum scripts.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Page 1 sur 1 ¤