La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
kahl Novice Messages: 13 |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un script qui interdirait au joueur l'utilisation d'un objet (ex: potion de guérison ou pierre de téléportation) au cours d'un combat. Je voudrais implanter un tel système dans le module que je construis présentement afin d'élever d'un cran la difficulté et le réalisme des combats. Merci à l'avance ! |
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Azrael07 Novice Messages: 5 |
dans le module:
OnActivateItem Code : void main() { object oItem = GetItemActivated(); object oPlayer = GetItemActivator(); if(GetTag(oItem) == "TON_OBJECT") AssignCommand(oPlayer, ClearAllActions()); } |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
moi j'ai répondu avec un !GetIsCombat(oPlayer) dans nwn-fr, mais bon le multi-posting c'est génial ...
au passage, bon courage pour le 4ème âge ... |
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Azrael07 Novice Messages: 5 |
vi ben c'est vrai que ta solution est plus interessante, car plus générale
au passage : merci |
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kahl Novice Messages: 13 |
Désolé les gars, mais j'ai pas très bien compris l'histoire du GetsInCombat...
Y'a-t-il un d'entre vous qui peux m'expliquer étape par étape comment je dois procéder (je suis nul en script, mais j'essaie tout de même de pondre un bon module, donc j'ai besoin d'un bon coup de main de ce côté-là...). Sur un autre site, on m'a dit que le seul moyen d'arriver à éliminer les potions de guérison en combat était de créer mes propres items... C'est vrai? Ou est-ce possible d'arriver au même résultat avec les potions du jeu (ce serait cent fois moins complexe si ca fonctionnait!!). Merci de votre compréhension! |
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Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
si jai bien compris,
dans Edit, Module propriete, tu met le script ou ya ecrit OnActivateItem tu fait Edit la et tu copie colle le script la, ensuite tu sauveguarde et sa devrais compiler mais avant de sauveguarder ou c'est ecrit: "TON_OBJECT") tu met le Tag de liteme en question, ex potion ou recal stone. |
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