La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:42:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Voilà, j'ai encore un problème.
Grobnar est buggué, il joue tout ça mais je peux pu le selectionner pour lui faire passer dse niveaux et la...(Spoil pour ceux qui sont pas encore arrivés à la fin) Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Je suis à Port Nuit et j'ai besoin que, je suppose, Grobnar construise le pont, mais je peux pas l'activer Est-ce que qqn peut me dire quoi faire ? |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
traverse sans construire tu te chopes un peu de dégats mais une bonne sieste réparatrice apres et c'est cool
_________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Magicien d'Oz Acolyte Messages: 21 Localisation: En observation |
Je ne me souviens plus très bien, mais je ne crois pas avoir eu besoin de Grobnar pour reconstruire le pont...
_________________ Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux. |
Ok, merci ^^
|
Ok, merci ^^
|
Ok, merci ^^
|
Oups, désolée pour le triple post, on peut pas supprimer...
Mon problème reste cependant, je ne peux plus accéder à Grobnar, il ne peut plus passer de niveaux, ni avoir de l'équipement... Quelqu'un aurait-il une solution ? |
doclover69 Chevalier Messages: 97 |
Essaie toujours de le retirer puis de le reprendre dans le groupe
_________________ SecuROM, c'est comme se tirer une balle dans le pied, et viser SecuROM, la protection qui dure .. deux jours SecuROM, la sécurité qui rend les gens honnêtes ... malhonnêtes SecuROM tue votre ordinateur |
Malheureusement, ça ne fonctionne pas... Peut être les patchs, mais j'ai pas la version officielle, donc je ne suis pas spure que ça marchera...
|
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
J'ai eu le même problème avec Khelgar, et c'était encore plus embêtant car il me servait de mule (plus de 600lbs de matos qui dort, ça fait mal...). La seule solution que j'ai trouvé est de reprendre une sauvegarde avant que le problème ne se déclare, et ça ne l'a plus fait.
C'est quand même dommage qu'un jeu de cette trempe ait autant de bugs "coinçants"; on a beau jouer avec le dernier patch, il y a encore une telle quantité de problèmes... Les personnages qui ne suivent plus, ceux auxquels on n'a plus accès, les transitions ou cinématiques qui ne se déclenchent pas, les traductions approximatives ou pas faites (voix et/ou textes), etc. _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Page 1 sur 1 ¤