La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 19:20:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Marion X Acolyte Messages: 20 |
J'ai pas trouvé de sujet là dessus alors j'espère que ce n'est pas un bug personel : je ne vois pas les skin des armures de l'éditeur. Les armes ça marche bien, même si j'arrive pas à faire faire une rotation à l'image, mais quand je vais dans les propriétées d'une armure puis dans aperçu, il n'y a quedal.
What happen ? Ps : j'ai pas de soucis niveau graphisme puisque je fais tourner le jeu avec toutes les options possible |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il faut aller dans "ensemble d'armure" tout à droite des propriétés.
Sinon pour les rotations autour de l'arme, normalement avec CTRL+clic G/D, ça marche. _________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Addendum : Lorsque vous créez un PNJ (qui n'a pas forcément besoin d'avoir l'objet "armure" sur lui mais qui doit en avoir l'apparence), vous pouvez modifier également cela en faisant un PNJ tout simple (sans rien sur lui) et ensuite dans le dernier onglet "ensemble d'armure", modifier ce qu'il porte.
Ainsi, vous pourrez faire un personnage "nu" qui, en apparence porte une armure. |
Lord Vicar Seigneur Messages: 170 |
Oui, mais faut pas non plus oublié de changer la derniere option du pnj dans les caracteristiques... C est show-armure armure (ou quelque chose comme ca ) sinon c est ceux mis dans l inventaire qui vont apparaitre.
_________________ Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission. Module : Le monde de Menoria |
Marion X Acolyte Messages: 20 |
Merci bien ^^ j'avais loupé cet onglet
|
Page 1 sur 1 ¤