La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:55:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thanys Novice Messages: 6 |
Bonjour à tous.
Dans le canyon de feu, il y a un dragon nommé Tholapsyx. Et il me cause du soucis ^^. En fait, a l'examen, il est déclaré impossible. Et effectivement dès que je le mets à 0, ses points de vie remontent quoique je fasse. C'est normal ou est-ce encore un bug ? |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
non , il est juste super balaise. il m'a fallut 5 ou 6 essais pour l'abattre.
conseil : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Je pense Qara est indispensable là. Bien protegée, elle peut lui faire perdre bcp de points rapidement... le mieux c'est qara et sand en concert qui balancent des sorts puissants, protegés pas deux grosses brutes qui se ramassent les pluies de flammes... _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Meneldor Novice Messages: 14 |
Moi ce dragon j'ai pas trop compris pourquoi mais c Neeshka qui la tanké et il lui faisait toujours des coups à 0.
Donc forcement du coup ca a pas ete bien dur. |
Radagast Acolyte Messages: 31 |
Moi je l'ai tué en même temps que les géants vu que le dragon vient pour t'aider. J'ai en faite laisser les géants l'attaquer et je l'ai finis quand tous les géants étaient morts. Ca n'a pas était facile quand même !!!
Pour neeshka c'est normale elle est mi-demon donc elle est immunisé ou protégé contre le feu !! |
Meneldor Novice Messages: 14 |
Ouais mais c marqué que c'est des degats physique, et pas de feu.
Mais ca a ete tres pratique juste un peu long mais bon, je suis parti au depart avec tout les buff que j'ai pu lancé mon guerrier le plus solide en 1er pour tanké et posé Neeshka derriere pour les attaques sournoise mais dès qu'elle est arrivée le dragon l'a attaquée. |
chrisant19 Ecuyer Messages: 48 |
moi je l'ai tué grace au geant de feu, je voulais faire mon psychopathe et attaquer les deux a la fois....
J'ai renoncer, alors je tue le dragon puis les geants ^^ |
gob Ecuyer Messages: 63 |
pour le battre, faut juste lancer sur tes persos "immunite au feu" ( ca t'evitera 100-150 points de degats.
Tu prends deux persos au corps a corps avec des potions de soins et peau de pierre, pour qu'ils iennent le plus longtemps possible. ensuite, tu fais sauter quelques protections magiques puis tu fais appel aux projectiles d'Isaac et aux sorts de glace. En gros , tu sors l'artillerie et ca passe sans probleme. Idem pour les deux dragons noirs ( ne pas oublier immunité contre l'acide et peau de pierre). |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Ne pas oubliez qui dit feu dit vulnérabilité au froid, prend des cones de glace a gogo, des peaux de pierre pour celui qui les lance ^^ car il va vite se faire mettre en morceaux. Perso j avais tuer les geants puis le dragon me trahi et avec une equipe :
- Me : Sorcier/guerrier/champio divin/Neuf drow (Et oui a raté sa vocation xD) - Casavir - Sand - La gith - Khelgar Faut invoquer aussi des petites bebete c est du dps en plus _________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Meli Acolyte Messages: 37 |
Sinon les sorts de mort sont pas inefficaces après une jolie dissipation, une ou deux mise à mal ou destruction devraient faire l'affaire.
|
Page 1 sur 1 ¤